Mon adresse mail ai bloquer et je n'ai plus de compte sfr

pat -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, MON ADRESSE MAIL EST BLOQUER CHEZ SFR PUIS JE LA RECUPERER JE N'AI PLUS DE COMPTE CHEZ SFR

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Avez-vous bien commencé par contacter SFR sur le portail SFR ?
0
Bk29 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
As-tu une autre boite mail, genre Thunderbird ou Outlook ? Je ne crois pas.
Sinon tu installes Thunderbird par exemple et tu crées dans les comptes un compte avec ton adresse SFR.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Thunderbird et Outlook ne sont pas "une autre boîte mail"....
Ce sont des logiciels de mails sur lesquels on configure des adresses mails....!
On appelle ça des "clients mails".
0
Bk29 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

"Thunderbird et Outlook ne sont pas "une autre boîte mail"....
Ce sont des logiciels de mails sur lesquels on configure des adresses mails....!
On appelle ça des "clients mails". " précise fermiparadoxx
Oui mais si tu créés un compte SFR sur une de "clients mails" cela marchera-t-il ?
0

Bien sûr... un client mail, ça sert à ça !
0