Jeux en ligne, serveur, ping. PS4

Fermé
PlataOPlomo - Modifié le 26 juin 2019 à 08:54
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 juin 2019 à 11:46
Bonjour, je suis actuellement à l'ile Maurice pour quelque mois.
Et lorsque je joue à Black Ops 4 sur ma PS4, il y a des fois oú mon ping est a 400/450 ms et parfois 50/60ms, ping qui change à mon avis selon l'emplacement de l'hote de la partie.

Sachant que le serveur du jeu plus proche de moi se trouve au Sud Afrique, et qu'il n'y a pas d'option pour choisir son serveur dans le jeu.

Et il possible de rediriger ma connexion vers le sud Afrique pour pouvoir toujour avoir un ping de 60 ms ??

J'ai entendu parler de Proxy, Dns et Vpn.
Que me conseillez vous ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
26 juin 2019 à 11:46
Salut,
non, réfléchis un peu.
ce n'est pas parce que tu vas prendre un nat distant en Afrique du sud que ça va te rapprocher des serveurs, tu auras toujours le chemin jusqu'au nat, qui lui va encore te rajouter un peu voire beaucoup de latence.
Donc,
les longueurs de câble sont les longueurs de câble c'est physique et incontournable, de plus les FAI de l'île Maurice n'ont certainement pas du matériel de course car le nombre de clients est plus limité aussi.
Donc dans la vie on fait des choix, on vit dans des endroits paradisiaques ou des des grandes métropoles, équipées de la technologie.
Quand on est dans un endroit paradisiaque, on en profite pour oublier un peu les jeux à la con.
0