Vous avez dit virus? j'ai gagné!!! (ou non ?)
angej
Messages postés
2555
Statut
Contributeur
-
Sbeug -
Sbeug -
bonj'ousoir,
il semble qu'on ma vérollé, symptome:
(sur K2) ouverture normale ,affichage bureau normal , mais aucun prog. utilisable !!!!
juste la fenetre de presentation puis bloquage > fin de tache presque normal , mais à la fermeture grand bleu il faut deconnecter pour fermer .
si qunqun avait une solution (avant le formatage j'ai pas mal de fichier à recuperer ).
D'ailleurs il me semble avoir vu il y a quelque mois dans des posts la posibilité se recuperer des fichiers sur disque formater je suis preneur de toutes info .
@+ ange
il semble qu'on ma vérollé, symptome:
(sur K2) ouverture normale ,affichage bureau normal , mais aucun prog. utilisable !!!!
juste la fenetre de presentation puis bloquage > fin de tache presque normal , mais à la fermeture grand bleu il faut deconnecter pour fermer .
si qunqun avait une solution (avant le formatage j'ai pas mal de fichier à recuperer ).
D'ailleurs il me semble avoir vu il y a quelque mois dans des posts la posibilité se recuperer des fichiers sur disque formater je suis preneur de toutes info .
@+ ange
A voir également:
- Vous avez dit virus? j'ai gagné!!! (ou non ?)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
salut ange...
ma l'air costaud ton pb...
1/ tas testes toutes les applis de ton hdd? ou seulemt qqzunes?
2/ tu as un antivir qqpart qui traine? sinon recupere avp/kav c un des meilleurs...
3/pour recup tes progs, je sepu le nom du logiciel, ms bobi doit le connaitre (hehe bobinours t piege ta pas le droit de te defiler ;-D )
Castor
ma l'air costaud ton pb...
1/ tas testes toutes les applis de ton hdd? ou seulemt qqzunes?
2/ tu as un antivir qqpart qui traine? sinon recupere avp/kav c un des meilleurs...
3/pour recup tes progs, je sepu le nom du logiciel, ms bobi doit le connaitre (hehe bobinours t piege ta pas le droit de te defiler ;-D )
Castor
HA... Castor te revoila!!
jtavais ben aperçu de ci de là mais...plus beaucoup,
Pour l'aspirine je croyais avoir norton à jour !!!!!!!!
sinon oui j'ai essayé plusieur appli. j'ai d'abord fait comme d'hab. direct raccouci > puis par dem.>prog. d'abord Krosoft puis les autres seule difference y en a qui bloque sur la fenetre de presentation d'autre bloque juste aprés l'ouverture ,
bon je part a la recherche d'antibiotiques!!!
je vous tiens aux courant !
merci , @+
ange
jtavais ben aperçu de ci de là mais...plus beaucoup,
Pour l'aspirine je croyais avoir norton à jour !!!!!!!!
sinon oui j'ai essayé plusieur appli. j'ai d'abord fait comme d'hab. direct raccouci > puis par dem.>prog. d'abord Krosoft puis les autres seule difference y en a qui bloque sur la fenetre de presentation d'autre bloque juste aprés l'ouverture ,
bon je part a la recherche d'antibiotiques!!!
je vous tiens aux courant !
merci , @+
ange
et vi... c dur de se debarrasser de moi, meme si certains ont enleve les panneaux de direction pour me tromper :)
ton norton est a jour? pk si ton aspro date de la guerre de 14, il peut rien contre l'anthrax... au fait, tes deux pc sont pas en reseau au moins? sinon mefie pour l'autre, ya des chances kil soit verollé aussi
Castor
ton norton est a jour? pk si ton aspro date de la guerre de 14, il peut rien contre l'anthrax... au fait, tes deux pc sont pas en reseau au moins? sinon mefie pour l'autre, ya des chances kil soit verollé aussi
Castor
Salutos ANGEALESI!!!
http://www.pandasoftware.com/com/ca/
Bon!
Écoute pour etres bien sur que tu a gagné ...vas faire vérifier ton billet a la billetterie de chez panda :-)))))
C gratos et tu seras sur quel pied dansé ...par la suite.
DOMBIK(QC)
gros problemo anges...gros problemo!!!!
@+
http://www.pandasoftware.com/com/ca/
Bon!
Écoute pour etres bien sur que tu a gagné ...vas faire vérifier ton billet a la billetterie de chez panda :-)))))
C gratos et tu seras sur quel pied dansé ...par la suite.
DOMBIK(QC)
gros problemo anges...gros problemo!!!!
@+
ca peu po etre pire ke sircam et nimda en meme temps ... lol .... j'ai encore grillé une carte mere .......(a mon taf) mais je l'ai deja eu chez moi ..... en plus on les voi pas ces 2 virus a la con ... et norton et mc afee ne voient rien .... pf kelle merde !!!!
mais bon ..... vo voir le bon coté des chozes ... j'ai un new pc ... lol !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
mais bon ..... vo voir le bon coté des chozes ... j'ai un new pc ... lol !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai sonné le rappel de tous ceux que j'avais dans mon repertoire on ne sais jamais , le pire c'est j'ai un pare feu et McAfee, ils n'ont rien vu j'y comprend plus rien , pour K2 je vais essayer en mode sans echec pour la recup des fichiers, si j'arrive à les sortir sur disket je formate mon DD puis je scanne les diskets avec avp/k (qu'en pense tu ? ) j'essais ça demain, remarque j'ai pas tellement le choix
à bientôt ,
ange