A voir également:
- Pb de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
As-tu mis des objets autour de la Freebox. Le papier est notamment connu pour bloquer les ondes radio-électriques (ce n'est pas une blague) !
Non je ne pense pas que ce soit ça mais pour que vous compreniez mieux le probleme je vais etre plus précis.
En fait je suis en colloc avec 2 autres personnes qui captent parfaitement ce réseau et s'y connectent. La freebox n'est pas à nous mais à mon voisin qui nous autorisent a nous connecter. Au début je captais parfaitement le signal comme mes potes mais la freebox n'était pas configurée en mode routeur donc mon voisin l'a fait et bdepuis ce jour je ne capte pas le signal de cette freebox alors que mes potes eux le capte parfaitement. Cependant je capte les autres raiseaux de l'immeuble comme avant, seul celui ci à changé pour moi.
J'ai du mal a voir d'ou cela peut venir....
Merci si vous pouvez me répondre
En fait je suis en colloc avec 2 autres personnes qui captent parfaitement ce réseau et s'y connectent. La freebox n'est pas à nous mais à mon voisin qui nous autorisent a nous connecter. Au début je captais parfaitement le signal comme mes potes mais la freebox n'était pas configurée en mode routeur donc mon voisin l'a fait et bdepuis ce jour je ne capte pas le signal de cette freebox alors que mes potes eux le capte parfaitement. Cependant je capte les autres raiseaux de l'immeuble comme avant, seul celui ci à changé pour moi.
J'ai du mal a voir d'ou cela peut venir....
Merci si vous pouvez me répondre
Pyer es tu sur t avoir allumé ton pc? ainsi que la freebox? si oui ton ordi portable est il un toshiba car j avais eu un problème similaire il y qques temps. L'assistance de toshiba m avé dit de mettre une casserole pleine d eau sous le pc (c pa de la connerie !!!) c pour démagnétisé ta carte wifi ca permettra d amplifier ensuite le signal de la freebox. Ca a l air un peu bête mais moi ça a bien marché. J espere t avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C pas grave si c'est pas une téfal la casserole..?
Mon pc c bien un toshiba. Serieusement donne moi plus de précisions sur le mode d'opération. le pc doit il etre allumé? l eau doit elle etre froide ou chaude? On peut prendre n'importe quelle eau . combien de tps faut il laisser agir?
j'espere que c pas de la connerie paske je doit passer pour un gros bouffon sinon
Mon pc c bien un toshiba. Serieusement donne moi plus de précisions sur le mode d'opération. le pc doit il etre allumé? l eau doit elle etre froide ou chaude? On peut prendre n'importe quelle eau . combien de tps faut il laisser agir?
j'espere que c pas de la connerie paske je doit passer pour un gros bouffon sinon
Non lol pour la casserole et l'eau, la marque n'a pas d'importance. Il suffit de mettre un fond d eau (1 cm d'eau par exemple) dans la casserole de taille moyenne (sinon je pense qu'une assiette peut faire l affaire...). Pour la température, de l'eau tiède convient (ni trop chaude ni trop froide). En revanche le pc doit etre allumé pour que ta carte wifi soit sous tension.