Re java

Fermé
niste - 18 sept. 2007 à 12:35
 niste - 18 sept. 2007 à 12:54
RE bonjour et merçi de prêter à mon message.Je reçois deux fenêtres :une première indiquant erreur fatale du plug-injava tm,l'environnement d'exécution :ne peut être chargé.

deuxième fenêtre
erreur fatale de plug-in java tm
plusieurs machines virtuelles java exécutant la même procédure sont à l'origine de l'erreur.
et pour finir,il m'est indiqué que le logiciel java ne peut-etre téléchargé.
Par avance merçi.
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 sept. 2007 à 12:39
Re,

Déjà évite de créer un nouveau message par réponse sinon ca va etre dur de suivre le problème pour tout le monde :)

Es-tu sur que java es-installé sur ton pc ? A vérifier dans panneau de configuration / ajout-suppression de programmes.

Loup.
0
re
je télécharge le logiciel lorsque je vais sur un site ayant besoin de java, je reçois donc ces 2 fençetres et pour finir un autre message m'indiquant que le logiciel java n'est pas téléchargé.toutes mes excuses si je suispas plus clai.merçi
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 sept. 2007 à 12:49
Es-tu sur que java es-installé sur ton pc ? A vérifier dans panneau de configuration / ajout-suppression de programmes.

Loup.
0
j'ai regardé à l'instant .j'ai bien une ligne javatm 6 udpate2
0