Re java
niste
-
niste -
niste -
RE bonjour et merçi de prêter à mon message.Je reçois deux fenêtres :une première indiquant erreur fatale du plug-injava tm,l'environnement d'exécution :ne peut être chargé.
deuxième fenêtre
erreur fatale de plug-in java tm
plusieurs machines virtuelles java exécutant la même procédure sont à l'origine de l'erreur.
et pour finir,il m'est indiqué que le logiciel java ne peut-etre téléchargé.
Par avance merçi.
deuxième fenêtre
erreur fatale de plug-in java tm
plusieurs machines virtuelles java exécutant la même procédure sont à l'origine de l'erreur.
et pour finir,il m'est indiqué que le logiciel java ne peut-etre téléchargé.
Par avance merçi.
A voir également:
- Re java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
4 réponses
Re,
Déjà évite de créer un nouveau message par réponse sinon ca va etre dur de suivre le problème pour tout le monde :)
Es-tu sur que java es-installé sur ton pc ? A vérifier dans panneau de configuration / ajout-suppression de programmes.
Loup.
Déjà évite de créer un nouveau message par réponse sinon ca va etre dur de suivre le problème pour tout le monde :)
Es-tu sur que java es-installé sur ton pc ? A vérifier dans panneau de configuration / ajout-suppression de programmes.
Loup.
re
je télécharge le logiciel lorsque je vais sur un site ayant besoin de java, je reçois donc ces 2 fençetres et pour finir un autre message m'indiquant que le logiciel java n'est pas téléchargé.toutes mes excuses si je suispas plus clai.merçi
je télécharge le logiciel lorsque je vais sur un site ayant besoin de java, je reçois donc ces 2 fençetres et pour finir un autre message m'indiquant que le logiciel java n'est pas téléchargé.toutes mes excuses si je suispas plus clai.merçi