Blanc ou blanc ???,help menagere ..????
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
voila jai unj soucis . javai depui kelke temp en pc ac 2 lecteurs mais qui etait installé deriere la facade mais jai racheter une tour ; une gigabyte gx-z1 blanche mais evidement les lecteur depui le temp on bien perdu de leur blancheur d'origne donc ma question est
comment fr pour que mes 2 lectuer puisse redevinr bien blanc, ac quel produit ?
voila merci
voila jai unj soucis . javai depui kelke temp en pc ac 2 lecteurs mais qui etait installé deriere la facade mais jai racheter une tour ; une gigabyte gx-z1 blanche mais evidement les lecteur depui le temp on bien perdu de leur blancheur d'origne donc ma question est
comment fr pour que mes 2 lectuer puisse redevinr bien blanc, ac quel produit ?
voila merci
A voir également:
- Blanc ou blanc ???,help menagere ..????
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Blanc insécable - Guide
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
5 réponses
salut , achète une bombe de nettoyage pour ecran et claviers et périphériques d'ordinateur, c'est une espece de mousse active, et c'est très efficace
dac merci
si quelqu un connait dautre produit pk pas ???so possible gratis un truc de grnad mere koi !!!!!!
merci
si quelqu un connait dautre produit pk pas ???so possible gratis un truc de grnad mere koi !!!!!!
merci
sinon, je pense qu'un bon coup avec une éponge ( bien rincée ) avec du produit vaisselle ou n'importe quel dégraissant devrait faire l'affaire aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question