Porblème avec proxy squid
Fermé
thor-aie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
18 sept. 2007 à 11:48
thor-aie Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 12 oct. 2007 à 10:11
thor-aie Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 12 oct. 2007 à 10:11
A voir également:
- Porblème avec proxy squid
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
- Proxy psn wingate.me - Forum Réseaux sociaux
- Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy avec Microsoft Edge - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
2 réponses
thor-aie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
11 oct. 2007 à 13:52
11 oct. 2007 à 13:52
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai trouvé l'erreur, je devais mettre le port de squid au lieu de celui de webmin.
Cependant, j'ai un autre problème maintenant, j'ai accès à tous les sites même ceux dans les blacklists de squidGuard...
Je n'ai cependant pas d'erreur dans les fichiers de log et les acl de squid fonctionnent bien.
Quelqu'un peut m'aider?
Je reviens vers vous car j'ai trouvé l'erreur, je devais mettre le port de squid au lieu de celui de webmin.
Cependant, j'ai un autre problème maintenant, j'ai accès à tous les sites même ceux dans les blacklists de squidGuard...
Je n'ai cependant pas d'erreur dans les fichiers de log et les acl de squid fonctionnent bien.
Quelqu'un peut m'aider?
thor-aie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
12 oct. 2007 à 10:11
12 oct. 2007 à 10:11
En fait ça fonctionne, ça venait du fait que je n'avais pas mis de page de redirection dans squidGuard.conf...
Maintenant ça marche, il ne me reste qu'à mettre le proxy en place sur le réseau pour que tous les PC passent automatiquement par le proxy. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Quelqu'un saurait ?
Maintenant ça marche, il ne me reste qu'à mettre le proxy en place sur le réseau pour que tous les PC passent automatiquement par le proxy. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Quelqu'un saurait ?