Win98 contre win xp

djenile Messages postés 27 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

bon, mon problème est simple,( ne vous foutez pas de ma geule!), je travaille donc dans une cybercommune (cyberespace) depuis 2 mois et j'ai 7 pc qui tournent avec win 98 (quelle m... avec le reseau, les plantages...). En plus ce matos a été acheté en septembre 2002 :(( Bref... donc j'ai décidé de les faire chier pour qu'ils m'achètent win xp. Je suis en train de leur fair eun dossier car un de mes responsable m'a dit : win98 et xp c'est la même chose!!!!! Je fais appel à vous au cas ou vous connaissiez des comparatifs des 2, des articles de louanges de xp... car je vais leur montrer si c la même chose!!
voila
merci d'avance
Djenile
A voir également:

8 réponses

kelen

à la limite t'as quà leur proposer d'installer des os libres (linux, unix) ça leur reviendra encore moins cher que moins cher !
ça c'est un argument de choc ;o))
0
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

Salut djenile,

Tiens regarde par la, tu trouveras peut etre ton bonneur ...

http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/index.htm

A+

Debout les crabes, la mer monte !
0
Utilisateur anonyme

_quel_ xp ?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Y a pas photo !!!

XP est basé sur le noyau NT, donc plus stable (mais pas "implantable") que 98...

Totalement différent !!!

A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nono

Mais il est capricieux, si tu as du matos qui ne lui plait pas xp peut t'en faire voire !!!
Si ton matos lui plait, y a pas photo, 98 est largué !!!
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre 6

pourquoi pas essayer avec windows 2000 ?
non ?

ShaggyDope
0
Utilisateur anonyme

pourquoi, pourquoi, pourquoi ne précisez-vous _jamais_ si vous parlez de NT4 WS, de NT4 SVR, de 2000 Pro, de 2000 Server, de 2000 AS, de XP Home, de XP Pro, de XP machin, de XP bidule, ni les service packs?

je comprends pas...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Faché moneuf? :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non pas fâché mais je comprends pas que ce soit pas un automatisme.

ça viendrait à l'idée de personne d'aller chercher une pièce détachée ou de demander un coup de main pour réparer une bagnole en se contenant de dire "c'est une citroën" ou "c'est une peugeot", instinctivement tu donnes le modèle, le type, tout le merdier. Alors je comprends pas qu'on n'ait pas le même réflexe quand on parle de soft

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Toutafé :-)
J'ai besoin d'un pneu svp.
Oui mais encore?
Un pneu quoi, un pneu en caoutchouc, vous êtes con ou quoi?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça me rappelle un copain avec lequel je suis allé visiter l'aquarium de Vannes, derrière nous un mec faisait une visite guidée, mon pote l'interpelle et lui demande très sérieusement "combien de temps ça vit un poisson?" (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mouar :-)

je la resortirai celle du pneu :-DDD

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
kelen

alors moi pour simplifier je propose un freebsd 4.8 ! et c tout !
et en mode console comme ça pas de choix à faire pour l'interface graphique ;o))
0