Chronometre programmé
Résolu
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous .
Voila j'ai un questionnaire en php qui enregistre les réponses dans un bdd mysql .
Je voudrai y rajouter une contrainte de temps, c'est à dire que par exemple, au bout de 5 minutes apres le lancement de la page du qcm, si le mec n'as pas répondu à toutes les questions, il soit rebalancé directement sur la page qui affiche les résultats .
Cela est il possible ?
Si oui, php ou javascipt ? (j'aime pas le JS^^)
Auriez vous du code tout pret ? un lien ?
J'ai regardé viteuf sur le net, certains script se raproche de ce que je veux, mais c'est pas encore tout à fait ca .
Par avance, merci .
Voila j'ai un questionnaire en php qui enregistre les réponses dans un bdd mysql .
Je voudrai y rajouter une contrainte de temps, c'est à dire que par exemple, au bout de 5 minutes apres le lancement de la page du qcm, si le mec n'as pas répondu à toutes les questions, il soit rebalancé directement sur la page qui affiche les résultats .
Cela est il possible ?
Si oui, php ou javascipt ? (j'aime pas le JS^^)
Auriez vous du code tout pret ? un lien ?
J'ai regardé viteuf sur le net, certains script se raproche de ce que je veux, mais c'est pas encore tout à fait ca .
Par avance, merci .
A voir également:
- Chronometre programmé
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
Sans utiliser le js tu peux peut être utiliser le header "refresh" dans ta page html, mais 5 minutes ça me parait long, et pour le peu que ça coutera de coder ça en js je serais plutôt pour cette option.
okok .
donc je vais partir sur du js je crois meme si ce n'est pas ma tasse de thé .
pas de morceau de code qui traine ? ^_^
donc je vais partir sur du js je crois meme si ce n'est pas ma tasse de thé .
pas de morceau de code qui traine ? ^_^
SALUT
le plus simple et le plus effeicasse est le meta refresh !!
tu met cette ligne dans les meta de la page que tu veux "Timer"
le 300 est le temps en seconde!!! 60 X 5 = 300 ;-))
RAD
le plus simple et le plus effeicasse est le meta refresh !!
tu met cette ligne dans les meta de la page que tu veux "Timer"
<meta http-equiv="refresh" content="300 ; url=http://url de la redirection">
le 300 est le temps en seconde!!! 60 X 5 = 300 ;-))
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question