Série introuvable
Lubratini
-
plop -
plop -
Bonjour,
Je voudrai regarder la série 13 reasons why sur Netflix. Mais quand je tape le titre dans la barre de recherche elle n’apparaît pas... ça ne fonctionne pas non plus pour d’autres comme Alta mar...
Qu’est ce qui ce passe encore ? ????????
Je voudrai regarder la série 13 reasons why sur Netflix. Mais quand je tape le titre dans la barre de recherche elle n’apparaît pas... ça ne fonctionne pas non plus pour d’autres comme Alta mar...
Qu’est ce qui ce passe encore ? ????????
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Le prince de bel-air netflix supprimer
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ami introuvable sur snapchat - Forum Snapchat
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
C'est bien une série Netflix, donc quand tu cherches sur netflix tu devrais taper la recherche suivante Thirteen reasons why
C'est bien une série Netflix, donc quand tu cherches sur netflix tu devrais taper la recherche suivante Thirteen reasons why
Lubratini
Merci pour la réponse. Mais bien sûr, n’étant pas novice sur Netflix ???? j’ai essayer aussi mais sans réussite... je ne sais plus quoi faire
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
>
Lubratini
Contacter netflix peut être ?
Essaye ce lien: https://www.netflix.com/fr-en/title/80117470
Je suis pas sûre que ça fonctionnera mais on ne sais jamais.
C'est bizarre parce que quand je tape ''13'' dans la barre de recherche elle m'est directement suggérée.
Je suis pas sûre que ça fonctionnera mais on ne sais jamais.
C'est bizarre parce que quand je tape ''13'' dans la barre de recherche elle m'est directement suggérée.