Dissertation de droit

Fermé
aurel - 18 sept. 2007 à 08:56
 madar - 22 janv. 2008 à 09:17
bonjour tt le monde,j'ai un devoir de droit a rendre sur ce thème: Le choix d'une forme juridique. C'est juste cela, je dois donc faire une dissertation sur ce thème, j'ai quelque idées car je sais qu'il faut parler si on construit une entreprise seul ou à plusieurs mais le problème est que je ne sais pas trop quoi construire comme plan car il y a tellement de choses à parler lors d'une création d'entreprise.
Dites moi quel plan vous feriez, merci beaucoup aurél

2 réponses

stl tt j ss un eleve de terminale cgrh et mon prof. m'a demande de faire une dissertation sur les échanges internationnaux et la libre échanges si qqun a des idées qu'il me contacte à mon émail madarhassanelmi@yahoo.fr. merci.
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
18 sept. 2007 à 09:02
Salut

J'ai aucune idée pour te répondre, et puis de toute façon j'ai pas envie de te donner des réponses car le jour où te sera tout seul devant ta feuille sans ton pc, tu seras dans la m***** (désolé du langage)

Sinon, essaye d'utiliser une version plus récente de Firefox, la 1.0.1 est largement dépassée...
-3