Problème avec directdraw
medbouya
Messages postés
11
Statut
Membre
-
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
salut tout le monde j'ai un p'tit problème avec DirectX, mon ordinateur évoluer sur xp et la fonction directdraw fonctionnée correctement mais depuis que j'ai installé Vista rien ne marche plus quand je tape Dxdiag dans executer et que j'clique sur affichage ils me disent DirectDraw non disponible les videos marchent tres lentement je ne sais plus quoi faire je suis dans la merde
merci d'avance j'souhaite qu'on trouvrera une solution pour ce prob
j'attend vos réponses
merci d'avance j'souhaite qu'on trouvrera une solution pour ce prob
j'attend vos réponses
A voir également:
- Diablo 2 directdraw error
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
4 réponses
salut,
j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé xp sur mon ordi (passage à une version pro).
Du coup une fenêtre m'indique "a critical error has occured while initializing DirectDraw"
Après un test vidéo, windows dit "aucun mode video trouvé"
Avez vous une suggestion pour mon problème ??
j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé xp sur mon ordi (passage à une version pro).
Du coup une fenêtre m'indique "a critical error has occured while initializing DirectDraw"
Après un test vidéo, windows dit "aucun mode video trouvé"
Avez vous une suggestion pour mon problème ??
vista est parano comme pas deux, j'ai jamais eu ce problème mais si tu rabaissant la sécu de vista peut être que ça règlerait le problème...???
j'suis pas expert en vista mais j'ai eu des problèmes similaires et ça réglé les miens alors...
ps. protecteur des innocents --->je secondes ... Andyfx peut-il se faire virer par un admin svp...
j'suis pas expert en vista mais j'ai eu des problèmes similaires et ça réglé les miens alors...
ps. protecteur des innocents --->je secondes ... Andyfx peut-il se faire virer par un admin svp...