Problème avec directdraw

medbouya Messages postés 11 Statut Membre -  
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
salut tout le monde j'ai un p'tit problème avec DirectX, mon ordinateur évoluer sur xp et la fonction directdraw fonctionnée correctement mais depuis que j'ai installé Vista rien ne marche plus quand je tape Dxdiag dans executer et que j'clique sur affichage ils me disent DirectDraw non disponible les videos marchent tres lentement je ne sais plus quoi faire je suis dans la merde
merci d'avance j'souhaite qu'on trouvrera une solution pour ce prob
j'attend vos réponses
A voir également:

4 réponses

medbouya Messages postés 11 Statut Membre 1

bonne idée mais j'vais perdre toute mes données merci d'avoir répondu
1
ren33

salut,
j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé xp sur mon ordi (passage à une version pro).
Du coup une fenêtre m'indique "a critical error has occured while initializing DirectDraw"

Après un test vidéo, windows dit "aucun mode video trouvé"
Avez vous une suggestion pour mon problème ??
1
picturart Messages postés 438 Statut Membre 76

vista est parano comme pas deux, j'ai jamais eu ce problème mais si tu rabaissant la sécu de vista peut être que ça règlerait le problème...???
j'suis pas expert en vista mais j'ai eu des problèmes similaires et ça réglé les miens alors...

ps. protecteur des innocents --->je secondes ... Andyfx peut-il se faire virer par un admin svp...
0
katewalker

simple comme pas 2 : t'as qu'à pas mettre vista !
-1
Coralie

moi j'ai vista et des problemes pour installer des jeux sa m'affiche :: Could not initialize system. Make sure that your video card and driver are compatible with directDraw .

Je ne sais pas koi fairee ????
0