Compatibilité ram

karmike Messages postés 3 Statut Membre -  
 karmike -
bonjour!
je possede une carte mere asus A8N-SLI DELUXE avec un ATHLON X2 4800+ et 2 ram corsair 512mo PC3200LL PRO CMX et je voudrai rajouter 2 ram corsair 1024 mo CMX 1024 PRO
je voudrai savoir si ces barettes sont bien compatible entre elles!
merci de vos reponses!!
A voir également:

6 réponses

anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre 30

bonsoir, les barettes que tu veux rajouter un telles la meme fréquences que mes anciennes (PC3200)?? si oui il ni aura pas de soucis vu quelles seront de la meme marque ,vitesse, latence.........
0
karmike Messages postés 3 Statut Membre

oui ce sont bien des pc3200
les 1024 CMX PRO sont en 200 MHz a 3-4-4-8 et les barettes que j ai actuellement (PC3200LL PRO) sont en 2-3-2-6
0

javis pas vu le LL (low Latency) , les actuels devraient se recalés sur les nouvelles pour les temps de réponses (si tu as pas trop bidouiller dans le bios : laisse en auto vérifie avec everest sous windows quels sont leur CAS , après du pourra paufiner vers un CAS 2-3-2-6;...
0
karmike Messages postés 3 Statut Membre

ok! mon bios est de tt facon en auto! donc aucun prb de compatibilité alors! pas de "bip bip" au demarrage en rajoutant ces barrettes donc! je te tien au courant dès reception des barrettes! merci pour tes reponses!
bon vu l heure j vais aller me coucher je commence a 7h le boulot! glups!!
merci bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne nuit..........................................................................
0
karmike

ok barettes recues aucun prb a signaler ca fonctionne bien!
merci encore!
0