Emule me fait des misères
jeanjille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
j -
j -
bonjour a toutes et a tous !
(windows xp) je n'avais pas de problème avec emule , jusqu'à il y a 15 jours . je ne peux plus me connecter a aucun serveur.
j'ai désinstalé et réinstallé e mule , j'ai réinstallé les ports dans mon modem (alice box) mais rien a faire . ci quelqu'un peux m'apporter son aide je l'accepte avec grand plaisir . merci !
(windows xp) je n'avais pas de problème avec emule , jusqu'à il y a 15 jours . je ne peux plus me connecter a aucun serveur.
j'ai désinstalé et réinstallé e mule , j'ai réinstallé les ports dans mon modem (alice box) mais rien a faire . ci quelqu'un peux m'apporter son aide je l'accepte avec grand plaisir . merci !
A voir également:
- Emule me fait des misères
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
5 réponses
Telecharge pas . Tu va voir , ton ordi va revivre , tu n'auras plus la peur de te faire chopé.
Le bonheur!!!!
Je vais t'aidé un petit peu : je crois que alice et free (et d'autres FAI) brident volontairement les acces aux serveurs . Faut passer par le brouillage de protocole pour passer par des proxy ... Voila tout.
Vive la legalité ^^ ( a moins que tu ne telecharge que des distrib linux mais j'en doute xD)
Le bonheur!!!!
Je vais t'aidé un petit peu : je crois que alice et free (et d'autres FAI) brident volontairement les acces aux serveurs . Faut passer par le brouillage de protocole pour passer par des proxy ... Voila tout.
Vive la legalité ^^ ( a moins que tu ne telecharge que des distrib linux mais j'en doute xD)
merci hardofflas, j'ai 40 ans et je débute sur le pc et sur le net alors je ne comprend rien de se dont tu me parle .peut tu me dire ce que je doit faire le plus simplement possible .je te remercier.
Hello, je craint également que les serveurs sont en train d'être fermés.
Voir cet article:
http://www.zataz.com/news/15073/serveur-edonkey-ferm%E9.html
Voir cet article:
http://www.zataz.com/news/15073/serveur-edonkey-ferm%E9.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question