Installer imprimante sur Mac
Résolu
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais installer ma seconde imprimante en wifi sur mon MacbookAir ,je coince préférence comment procéder ?,merci des réponses
Configuration: Macintosh / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Installer imprimante sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Généralement, on installe d'abord l'imprimante en connectant en USB puis une fois cela fait et validé, on passe au mode WiFi.
Je ne pourrais pas t'en dire plus car tu ne donnes ni la marque ni le modèle de ton imprimante. Donc, je te renvoie vers la doc d'installation fournie par le constructeur.
Ritchi
Généralement, on installe d'abord l'imprimante en connectant en USB puis une fois cela fait et validé, on passe au mode WiFi.
Je ne pourrais pas t'en dire plus car tu ne donnes ni la marque ni le modèle de ton imprimante. Donc, je te renvoie vers la doc d'installation fournie par le constructeur.
Ritchi
Les pilotes et autres logiciels, se téléchargent sur le site du constructeur donc, pas besoin de lecteur (qui disparaîssent de toute façon)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3650.html?type=drivers&language=&os=os+x+10.11+%28el+capitan)
Salut Ritchi ;-)