Juriste Internet / Sénégal
DramaneJadel
-
Modifié le 28 mai 2019 à 07:38
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 mai 2019 à 00:08
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 mai 2019 à 00:08
A voir également:
- Juriste Internet / Sénégal
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58761
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
17 254
Modifié le 28 mai 2019 à 18:27
Modifié le 28 mai 2019 à 18:27
Les écoles de juriste, ce n'est pas du High-Tech (informatique) !
C'est pourquoi j'avais déplacé ta discussion dans le forum Vos droits sur internet, où tu étais susceptible de tomber sur des gens connaissant le sujet ...
Mais quelqu'un a cru bon de la rapatrier ici, après avoir supprimé ma réponse explicative, sans même m'adresser un mail justificatif ...
C'est pourquoi j'avais déplacé ta discussion dans le forum Vos droits sur internet, où tu étais susceptible de tomber sur des gens connaissant le sujet ...
Mais quelqu'un a cru bon de la rapatrier ici, après avoir supprimé ma réponse explicative, sans même m'adresser un mail justificatif ...
Modifié le 28 mai 2019 à 20:12
Le choix de la bonne catégorie est toujours un peu au feeling de chacun (et non ce n'est pas moi :) ).
A mon avis la réponse dont tu parles a du avoir un soucis et n'a jamais été postée, parce que si elle l'avait été et supprimée je le verrai.
Voilà pour l'info.
Bonne soirée.
29 mai 2019 à 00:08
Je te suis reconnaissant de ton intervention et de tes explications.
Et en effet il n'est pas impossible que ma réponse ne soit pas partie ; j'ai quelques ennuis de messagerie ces derniers jours, depuis qu'un hacker s'est intéressé à mon ordinateur en réclamant une rançon en bitcoins !
Mes félicitations et mes encouragements à vous tous, les modérateurs de CCM, qui faites un travail important.
Très cordialement.