Juriste Internet / Sénégal
DramaneJadel
-
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la communauté
J'aimerais devenir juriste de l'internet et j'ai besoin de vos conseils, suggestions d'école de formations et tout. J'ai déjà obtenu une licence en Informatique Appliquée à la Gestion des Entreprises en 2016.
J'aimerais devenir juriste de l'internet et j'ai besoin de vos conseils, suggestions d'école de formations et tout. J'ai déjà obtenu une licence en Informatique Appliquée à la Gestion des Entreprises en 2016.
1 réponse
-
Les écoles de juriste, ce n'est pas du High-Tech (informatique) !
C'est pourquoi j'avais déplacé ta discussion dans le forum Vos droits sur internet, où tu étais susceptible de tomber sur des gens connaissant le sujet ...
Mais quelqu'un a cru bon de la rapatrier ici, après avoir supprimé ma réponse explicative, sans même m'adresser un mail justificatif ...
-
-
Bonjour madmyke.
Je te suis reconnaissant de ton intervention et de tes explications.
Et en effet il n'est pas impossible que ma réponse ne soit pas partie ; j'ai quelques ennuis de messagerie ces derniers jours, depuis qu'un hacker s'est intéressé à mon ordinateur en réclamant une rançon en bitcoins !
Mes félicitations et mes encouragements à vous tous, les modérateurs de CCM, qui faites un travail important.
Très cordialement.
-