MS Office - Affichage fichiers récents

FrancoisCaroline Messages postés 4 Statut Membre -  
FrancoisCaroline Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer la fonction "afficher fichiers récents" dans les 4 programmes d'Office 2000 (la case à cocher reste en grisé). En même temps la fonction "rechercher" dans Windows Explorer ne fonctionne plus non plus. A quoi cela peut-il être dû?
Merci d'avance

(NB je crois que c'est arrivé quand j'ai réactualisé ma licence Kaspersky....)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490
 
Bonjour,

Je suppose que tu utilises Tweak ui.
Il faut activez la case à cocher Ajouter les nouveaux documents aux documents du menu Démarrer sous l'onglet IE de Tweak UI. Voir la fiche suivante pour plus d'info :
https://support.microsoft.com/en-us/help/284896

m@rina
0
FrancoisCaroline Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour, M@rina,
Tout d'abord, mercii de ta réponse - et Non, je n'utilise pas TweakUI.
J'avais un système similaire de Uniblue. J'ai donc désinstallé Uniblue et son tweaker , j'ai rebooté, mais tout reste comme avant : l'option reste grisée et le fonction "recherche" d'explorer ne réagit toujours pas.
Y a-t-il d'autres applications connues pour interférer avec Office ????
Merci d'avance
0