Pb installation 7600 gt silent/2hdt/256m/a

Fermé
willi.h - 17 sept. 2007 à 19:16
 willi.h - 29 sept. 2007 à 15:13
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un soucis d'installation concernant un carte graphique nvidia 7600 gt silent/2hdt/256m/a sur un ordi HP media center model m7425.fr(il a 1 an).
Au niveau config,j'ai XP pack 2 ,Pentium 4,1Go de ram et actuellement la carte est une 7300 LE de nvidia.
Lorque j'installe la nouvelle carte apres avoir désinstaller l'ancienne bien sur,XP reconnait comme quoi c'est bien une 7600 gt,il me demande d'installer le pilote(CD fourni),ce que je fait; il commence l'installation et au moment de finir il me dit qu'une erreur s'est produite durant l'installation et me met "Acces refuse"
J'ai essayé tous les drivers possibles chez Asus ainsi que ceux de Nvidia et rien n'y fait!
Je remets l'ancienne impeccable et encore que la premiere fois ou je l'ai remis,il me l'a refusé aussi.J'ai du faire une restauration
Alors voila mon soucis,si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerait bien car le magasin a cote de chez moi me dit tout formater!
Je trouve cela un peu trop radical pour une carte graphique,alors qu'elle a ete essayee sur d'autre ordi et elle fonctionne tres bien
Merci d'avance pour vos precieuse reponses

Willi.h
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
18 sept. 2007 à 08:54
@@ HuG ! @@

Ben tout est dans le descriptif tu as un HP media center... Doté d'un OS catastrophique... donc oui tout formater pour moi serait la meilleurs solution... Car ce doit etre un probleme de droit et permission sur l'installation de ton driver... Tu peux peut etre essayer ceci :

Tu te crées un nouveau compte avec les droits administrateur (pas limité en fait) et tu essaies d'install tes drivers a partir de ce compte.
Mais je ne garantie rien...
0
Michel,merci pour ta réponse je vais essayer cet apres midi et je te tiens au courant

Willi.h
0
Michel ,j'ai essaye de creer un nouveau compte:pas mieux
je suis alle dans le bios pour voir la config de la carte et elle etait en PCI,je l'ai mise en PCI E:pas mieux
conclusion :A L'AIDE!!!!
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
22 sept. 2007 à 05:54
Je ne peux t'aider... Ton os est vraiment une calamité... Ce n'est vraiment pas de ta faute mais j'accuse ce reso de vendeur et ces constructeurs qui vendent n'importe quoi !

Maintenant, personnellement je ne vois qu'une reinstalle... Dsl...
0
Bonjour, Probleme résolu

Pour info,j'ai du réinstaller XP pour pouvoir installer ma carte graphique non pas a cause de HP ou XP2 media center mais tout simplement a cause de certains logiciels de securite et de nettoyage qui etaient censes uniquement me securiser et nettoyer certains dossiers et malheureusement ,ils n'ont pas fait que cela et sont alle me trifouiller ma base de registre et c'est a partir de la que les ennuis ont commencer.
Moralité:un bon antivirus, un formatage une fois par an suivant utilisation et c'est tout.Avec certains nettoyeurs,on ne fait que déplacer le probleme.Cela marche mieux un temps et quelques temps apres on refait un nettoyage et a la fin on se retrouve dans le meme cas que moi.
Ces infos la m'ont été donné par un technicien informatique donc je pense que l'ont peut l'ecouter
@+
Willi.h
0