Accès Impossible A Mon Disque Dur Externe!!
Eliz
-
Eliz -
Eliz -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon disque dur branché en USB dans un boitier externe. Il semblerait que ce soit un Hitachi, sa capacité est de 120giga mais je n ai malheureusement pas de tourne vis pour voir la marque, sur la facture ce n est pas marqué non plus... Mon disque dur marchait tres bien au debut, je n ai pas eu a instalé les pilotes fourni sur le mini cd car windows l a instalé automatiquement (plug and play), j ai donc mis plein de données dessus et maintenant je narive plus a y acceder mais j y tient beaucoup! donc j ai tout essayé pour que ce *** de disque remarche mais rien à faire, je l ai branché sur differents ports usb, j ai "fermé le circuit" a l aide d un bouchon usb (car il a un cable usb deux sorties) j ai reinstalé maintes et maintes fois les pilotes, mais rien n y fait! j aimerais bien me servir des pilotes du mini cd mais malheureusement je ne peux pas inserer ce type de cd rom dans mon pc portable! quand je branche mon disque dur externe j entend bien le petit bruit de windows qui signifie qu un peripherique reconnue vient de se connecter et que tout doit fonctionner normalement, mais avant javais une petite boite de dialogue qui souvrait et qui montrait que l ordinateur lisait rapidement les fichiers qui s y trouvaient, et je pouvais acceder a mon dd externe par le poste de travail, mais maintenant il n aparait plus, meme dans la gestion des disques via le menu outils d administration (ou quelque chose dans le genre!) je tient a dire que je n ai pas essayé de branché mon dd externe sur un autre ordinateur car je n en ai pas la possibilité actuelement, et je suis presque sur que cela vient de mon ordi! j ai l impression qu il le detecte seulement comme un "lecteur de disque" et non comme un disque dur!
bref aidez moi sinon je vais le casser en deux! il contient toute ma musique et je vais **** un cable si je n arrive plus a les retrouver! merci bcp pour votre aide!! Elise
bref aidez moi sinon je vais le casser en deux! il contient toute ma musique et je vais **** un cable si je n arrive plus a les retrouver! merci bcp pour votre aide!! Elise
A voir également:
- Accès Impossible A Mon Disque Dur Externe!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour,
j' ai connu le même problème c' était la carte de gestion qui est dans le boitier externe qui était hs.Pour vérifier il faut démonter le boitier et essayer le disque dur sur le PC. si celui ci fonctionne il faut juste racheter un boitier vide.
Configuration: Windows XP
j' ai connu le même problème c' était la carte de gestion qui est dans le boitier externe qui était hs.Pour vérifier il faut démonter le boitier et essayer le disque dur sur le PC. si celui ci fonctionne il faut juste racheter un boitier vide.
Configuration: Windows XP
merci de me repondre aussi vite! j en ai marre que le materiel neuf ne fonctionne meme pas il y a tjrs un bug! ma conexion de mon pc ne marche pas non plus il me faut une clé alors que j ai le wifi intégré c est vraiment le bazare!! en tout cas merci je vais atendre d autre reponse mais si rien ne marche je démontrais mon ddexterne
merci pour ta reponse!
merci pour ta reponse!