Périphérique inconnu
Thierry_6502
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est sous Windows 10 pro; je n'arrive pas à déclarer le son comme il faut. Windows "voit" mon son HD Realtek en périphérique inconnu; J'ai essayé de forcer l'installation en lui faisant aller chercher le pilote téléchargé, soit celui de Realtek, soit celui de Gigabyte (ma carte mère), ou en désespoir ce cause , celui générique de Windows; Peine perdue. Je suis même reparti d'une installation vierge à partir de l'image de windows 10 téléchargée...Je vous joint une capture d'écran.
J'espère que vuos m'aiderez à résoudre ce problème.
Thierry L.
Mon pc est sous Windows 10 pro; je n'arrive pas à déclarer le son comme il faut. Windows "voit" mon son HD Realtek en périphérique inconnu; J'ai essayé de forcer l'installation en lui faisant aller chercher le pilote téléchargé, soit celui de Realtek, soit celui de Gigabyte (ma carte mère), ou en désespoir ce cause , celui générique de Windows; Peine perdue. Je suis même reparti d'une installation vierge à partir de l'image de windows 10 téléchargée...Je vous joint une capture d'écran.

J'espère que vuos m'aiderez à résoudre ce problème.
Thierry L.
Configuration: Windows / Opera Next 60.0.3255.109
A voir également:
- Périphérique inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Pour 64 bits, télécharge ce pilote --> Audio
Fais clic droit sur --> e1db81bf-....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers " e1db81bf-....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectione le dossier du pilote dézippé --> e1db81bf-....
OK, suivant
Redémarre.
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Pour 64 bits, télécharge ce pilote --> Audio
Fais clic droit sur --> e1db81bf-....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers " e1db81bf-....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectione le dossier du pilote dézippé --> e1db81bf-....
OK, suivant
Redémarre.
Merci pour la réponse rapide; après installation, je me retrouve avec "Intel HD Audio " et Intel HD DSP" en erreur et pas de son realtek; lorsque je regarde les propriétés, j'ai le code d'erreur 10 "pilote non installé"...pour les intel