A voir également:
- Trop de mémoire vive necessaire pour mes jeux alors que j'ai 16 giga de ram
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2019 à 13:10
26 mai 2019 à 13:10
bonjour,
si tu a fait le nécessaire en software je et conseille de voir la partie Hardware de ta tour comme par example voir si la RAM est bien branché etc...
si tu a fait le nécessaire en software je et conseille de voir la partie Hardware de ta tour comme par example voir si la RAM est bien branché etc...
epango
Messages postés
37263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
26 mai 2019 à 14:14
26 mai 2019 à 14:14
La quantité de RAM seule ne détermine pas les performances d'un ordinateur. Indique-nous, au moins, le CPU et la CG ou les marque et modèle du portable.
Salut,
C'est pas très claire ce que tu veux faire mais augmenter la RAM ne sert à rien surtout la mémoire virtuel, ton problème se situe ailleurs.
C'est pas très claire ce que tu veux faire mais augmenter la RAM ne sert à rien surtout la mémoire virtuel, ton problème se situe ailleurs.
Non je l’ai acheté à 16 giga , oui il est encore sous garantie . Actuellement j’ai atteint les 24 giga de fichier d’echange + les 16 giga de base ce qui est énorme aucun jeu n’a besoin d’autaNt. Dans le panneau de configuration il y’a écrit Ram 16,0 GO ( 15,9 utilisable) donc mon pc détecté bien tout les giga si tu vois ce que je veux dire
Modifié le 26 mai 2019 à 13:13
26 mai 2019 à 13:20