Bureau a distance avec teamviewer
repie007
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
repie007 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
repie007 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec teamviewer ,depuis mon pc je voudrais contrôler un appareil android ,la demande d’authentification est reçu sur android ,j'accepte et la j'ai un retour sur le pc connexion établi et aussitôt deconnexion
ça me le fait que du pc vers android dans l'autre sens pas de problème et entre pc pas de problème non plus
si quelqu'un a une idée
J'ai un soucis avec teamviewer ,depuis mon pc je voudrais contrôler un appareil android ,la demande d’authentification est reçu sur android ,j'accepte et la j'ai un retour sur le pc connexion établi et aussitôt deconnexion
ça me le fait que du pc vers android dans l'autre sens pas de problème et entre pc pas de problème non plus
si quelqu'un a une idée
A voir également:
- Bureau a distance avec teamviewer
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
8 réponses
Chacun télécharge l'appli sans l'installer, juste utiliser Démarrer, le client communique le mot de passe à la personne qui veut prendre la mains sur son pc.
je dois donc telecharger coté pc et android teamviewer et au lieu de l'installer je choisis l'otion démarrer,c'est çà? faut-il désinstaller aussi le logiciel des deux cotés avant?
Je n'ai plus l'occasion de l'utiliser, mais je sais qu'une fois téléchargé j'exécutais le fichier et je choisissais Démarrer. Ceci aussi bien du coté client que coté du pc administrateur.
Si tu l'as installé des deux cotés tu peux l'utiliser tel quel , après tu le désinstalles si ce n'est plus nécessaire.
Si tu l'as installé des deux cotés tu peux l'utiliser tel quel , après tu le désinstalles si ce n'est plus nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement il ne marche pas,et je n'ai pas l'option démarrer juste installer,du coup impossible de prendre la main
Voilà un tuto, j'espère que çà solutionnera ton problème. https://fr.wikihow.com/utiliser-TeamViewer