Impossible de récupérer animation flash dans son intégralit sur un site de QCM

Fermé
wow40 - 24 mai 2019 à 22:42
 wow40 - 24 mai 2019 à 23:03
Bonjour à tous,
Je souhaiterais récupérer cette animation flash.
https://prod-maint-indus.pagesperso-orange.fr/qcm/chaine_action/elec/depart_moteur/depart_moteur.html

J'arrive à la télécharger par le navigateur mais impossible de la lire avec SWF Opener on dirait qu'elle n'est pas complète .J'ai essayé de passer par un aspirateur de site mais c'est pareil.
Est-ce que quelq'un à une idée ?
Je suis formateur et j'aimerais que mes apprenants puisse l'utiliser Hors ligne pour s'entrainer.
Merci
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38393 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 4 731
24 mai 2019 à 22:56
Bonjour,
Le FLASH est une technologie abandonnée... obsolète... pleine de failles .... il ne faut plus l'utiliser.
Ensuite, le créateur du script charge très certainement des données depuis des fichiers hébergés sur le serveur... donc normal que ça ne les affiche pas dans le swf

Pour finir.... la charte du site ne nous permet pas de t'aider à "pomper" le contenu d'autres sites..... si tu veux récupérer le contenu.. contacte le créateur du site.... nous.. nous ne pourrons rien pour toi.

0
Ok très bien je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
cdt
0