Formatage bas niveau, TOSHIBA MK 1234GSX-(S1)

Fermé
OxMoZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 17 sept. 2007 à 17:59
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 mai 2008 à 14:34
Bon jour à tous !

C'est la premiere fois que je post sur un forum donc j'espere etre au bon endroit, et ne pas Troller :P

Donc voila mon probleme, je cherche un programme pour faire un formatage de bas niveau sur un aspire 3103WLMi dont le disque dur est un TOSHIBA MK 1234GSX-(S1) en SATA, car le formatage de haut niveau ainsi que de multiples programmes et cd de boot ne l'ont pas
résolu.
C'est donc la derniere alternative qui s'offre a moi.

J'ai fouiner ssur le site de toshiba mais je n'ai rien touver , et je me noie dans les antres du web :)

Le gros probleme c'est que je n'ai pas de lecteur disquette , donc si vous pouviez me trouver un CD de boot , ça serait formidable !!

Ne me proposer pas d'autre solution avant de faire un low format j'ai deja tout essayer et je suis conscient des risques encourus

Merci d'avance de toutes vos reponses !

OxMoZ
A voir également:

12 réponses

OxMoZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 15:48
Je vous remercie de 'laide que vous ne m'avez PAS apporte ...... J'ai remarque que ce forum n'apporte que des aides "formatés" , on se croirait sur une hotline avec des reponses toutes pretes.....

Je me suis demerder tout seul et j'ai reussi mais non sans mal !

La prochaine fois que je fait une demande , ne me donner pas de reponse au pif , mais plutot ce que je demande . Et sur tout continue a repondre tant qu e le probleme et marque en "NON Resolu , ça serait deja une grande chose !

Je parle pour tous les utilisateurs qui comme moi , n'ont que des moitie de reponse .

A bonne entendeur , Salut !
1
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
8 oct. 2007 à 15:56
Salut,

Cependant, tu donnes aussi une moitié de réponse à ta résolution du problème (comment as tu opérer ? Pour ceux qui auraient le même problème que toi) ...

Bon courage pour la suite.
0
c'est beau de critiquer faudrait-il encore expliquer comment tu as fait!
0
Tu peux essayer avec l'Ultimate Boot CD (le .iso est à chercher sur un moteur de recherche).

J'espère qu'il a ce qu'il te faut ;)

Bonne chance !
0
OxMoZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
17 sept. 2007 à 18:10
J'ai deja essaye avec Bouldows , Ultimate boot cd , plusieurs version de chaque , mais je n'en ai trouve aucun qui contienne de low format ...

J'en ai un ( ultimate boot cd ) qui contient une 50aine de prog qui n'ont pas reussi a mettre fin a mon probleme, pourtant je sais que le disque dur est nikel .

Il me faut un low format officiel TOSHIBA (ou non officiel d'ailleurs tant qu'il me format le disque :) )

Merci
0
slt OxMoZ, j'ai le même problème que toi et ça fait une semaine que je cherche en vain le low level format pour un DD toshiba 40 Go sur le net.
malgré ta rancune vis a vis des post pourrais-tu me donner ta solution STP

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 mai 2008 à 22:27
Il a qu'aller voir ailleurs avec ces critiques, c'est qui ce mec ! et en plus de ça il et perso il pense même pas aux autres qui pourraient avoir besoin de la solution.

0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
1 mai 2008 à 22:30
Zen cher Druide... une petite décoction de verveine ? ;-D
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 mai 2008 à 22:33
Salut le queniau, qu'est-ce que tu deviens que l'on te vois plus beaucoup sur CCM ?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
1 mai 2008 à 22:36
C'est vrai je survole en ce moment... petit baisse de régime ! Pi t'être le temps ou manque de potion sans doute ! Tu peux m'envoyer une caisse ?


PS : c'est le printemps sur ton site ! ;-DD
0
ahahhaha

Je suis pas solo du tout !

Par contre vous avez un lag de 7 mois les gens ! Reveiller vous !

@ ++++

Ps: les modos au boulot !
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
1 mai 2008 à 22:48
C'est normal, notre Druide commence à se faire vieux et parfois il est un peu lent à la détente ais quand il démarre il prendrait n'importe quel jeunôt au 100 m !


Soit dit en passant, sur ce forum il n'y a que des bénévoles qui essayent pour un majorité de faire ce qu'ils peuvent pour aider. Par contre même si la réponse n'est pas la solution, elle peut parfois aider à voir le problème d'une autre façon ou de limiter les pistes.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 mai 2008 à 22:44
la potion c'est comme la marée elle monte elle descend ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 mai 2008 à 22:48
tu fais le malin derrière ton écran 14", mais vraiment pas intéressant du tout.

Heureusement qu'ils sont pas tous comme toi.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 mai 2008 à 22:56
perso j'en ai rien à foutre de sa procédure, j'ai une caisse à outils bien remplie de potion. Il est déjà mit dans mes favoris pour pas lui venir en aide. Mais bien sur je sais très bien qu'il reviendra sur CCM sous un autre identifiant pour pas ce faire reconnaitre le jour ou il sera dans la M...



le druide sans la potion.
0
Le druide, pour ta gouverne j'ai poster une seule et unique fois sur CCM. Je ne compte pas reposter dessus etant donnée que je n'ai jamais eu de reponses concretes.

Pour ton histoire de pseudo, ça me fait bien rire. Meme si tu avais mis mon ip en favoris , c'est comme IRC , y'a 36 maniere de dejoué.

Pour le 14 '' je sais pas si c'est a moi que tu parles mais tu te trompe et meme si j'en avais un tu devrais etre plus conciliant avec les users que tu help (ou plutot que tu critiques). Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un ordi ou ecran dernier cri....

Sur ce .... la conversation est close pour moi ça eviteras que je fasse un bilan complet de l'help et de vos cas personnels.

@ ++++ les "geeks"
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
2 mai 2008 à 13:38
Où as-tu lu que je te faisais une critique ? Où as-tu lu que je parlais de rapidité de bécane ? Je faisais simplement un clin d'oeil a propos du décalage de temps que tu signalais. Par conséquent ne fais pas dire au autres ce dont il n'ont pas dit. Pour ton problème... tu n'as eut qu'une réponse : pas de quoi généraliser ! Et si la seule réponse ne te convient pas, il n'y pas de quoi insulter tout le monde. Je n'en vois pas l'intérêt et cela n'a rien de constructif.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2008 à 14:34
Le queniau, faut pas ce prendre la tête avec lui, il n'a rien mais vraiment rien d'intéressant. Il ce crois plus malin que les autres et quand tu relie ses messages tu vois de suite que ce Monsieur et prétentieux, orgueilleux, etc...etc...

thorthur sur le poste 1 lui a apporté une réponse et ensuite il a répliqué en rabaissant tout le monde. Conclusion c'est le genre de personne qu'il faut laisser de coté il ne partagera rien de ces connaissances.

Sur ce bonne après midi à toutes et à tous.
0