Des infos sur la Sté Pierpoint outsourcing?

adelesan - 17 sept. 2007 à 17:09
 SawSaw - 7 déc. 2007 à 12:10
Bonjour à tous!

Me présente : ancienne chargée de recrutement stagiaire pour grande SSII française (devinez qui...!!)
Déjà merci pour toutes les infos du site, pcq il y a 8 mois, je comprenais pas gd chose à l'info et vous m'avez aidée!!
Je souhaite savoir si certains parmis vous ont des infos sur la Société Pierpoint Outsourcing? J'ai été contactée par eux pour faire du recrutement, et leur site est en anglais mais très axé commercial, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont un écho plutôt "pratique"? Genre: état d'esprit, valeurs, organisation, réputation?

Merci d'avance, et dslée pour le positionnement de ce msg ds formation mais je savais pas où le mettre!

Claire

2 réponses

Bonjour,

j'ai travaille pour Pierpoint. je deteste... je te peu dire plus, envie moi un email a maimpex@gmail.com

je ne la recommed pas, mais je ne peux t'expliquer pour quoi ici...
0
Bonjour Claire, bonjour Argentina!!

Je suis a 2 doigts de poser ma candidature pour un poste chez PierPoint a Mallorca.

En faisant des recherches sur la societe en question, je suis tombee sur votre conversation...

Me permettez-vous de me joindre a vous et pouvez-vous me faire beneficier de votre experience ou de vos recherches???

A vrai dire, ce poste semblait parfait puisqu'il ne necessite pas la connaissance de l'espagnol (que je ne pratique pas encore) et le salaire est tres interessant en comparaison a ce qui est habituellement propose dans la region (d'apres ce que j'ai appris sur un forum du site du Routard).

Pensez-vous que cela est louche??

Pouvez-vous me conseiller avant que je n'envoie ma candidature??

Merci d'avance!!! ;-)

SoSo
0