A voir également:
- Des infos sur la Sté Pierpoint outsourcing?
- Infos pc - Guide
- Prélèvement ste reunionnaise du radi - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi je n'ai plus d'infos sur google - Forum Google Chrome
- Info infos bouyguestelecom fr - Forum Bouygues Télécom
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
j'ai travaille pour Pierpoint. je deteste... je te peu dire plus, envie moi un email a maimpex@gmail.com
je ne la recommed pas, mais je ne peux t'expliquer pour quoi ici...
j'ai travaille pour Pierpoint. je deteste... je te peu dire plus, envie moi un email a maimpex@gmail.com
je ne la recommed pas, mais je ne peux t'expliquer pour quoi ici...
Bonjour Claire, bonjour Argentina!!
Je suis a 2 doigts de poser ma candidature pour un poste chez PierPoint a Mallorca.
En faisant des recherches sur la societe en question, je suis tombee sur votre conversation...
Me permettez-vous de me joindre a vous et pouvez-vous me faire beneficier de votre experience ou de vos recherches???
A vrai dire, ce poste semblait parfait puisqu'il ne necessite pas la connaissance de l'espagnol (que je ne pratique pas encore) et le salaire est tres interessant en comparaison a ce qui est habituellement propose dans la region (d'apres ce que j'ai appris sur un forum du site du Routard).
Pensez-vous que cela est louche??
Pouvez-vous me conseiller avant que je n'envoie ma candidature??
Merci d'avance!!! ;-)
SoSo
Je suis a 2 doigts de poser ma candidature pour un poste chez PierPoint a Mallorca.
En faisant des recherches sur la societe en question, je suis tombee sur votre conversation...
Me permettez-vous de me joindre a vous et pouvez-vous me faire beneficier de votre experience ou de vos recherches???
A vrai dire, ce poste semblait parfait puisqu'il ne necessite pas la connaissance de l'espagnol (que je ne pratique pas encore) et le salaire est tres interessant en comparaison a ce qui est habituellement propose dans la region (d'apres ce que j'ai appris sur un forum du site du Routard).
Pensez-vous que cela est louche??
Pouvez-vous me conseiller avant que je n'envoie ma candidature??
Merci d'avance!!! ;-)
SoSo