Probleme Control volume enregistrement son

TOMSNOW Messages postés 224 Statut Membre -  
alain_2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque je n'arrive pas à modifier le volume d'enregistrement son à partir de Realtek audio input. Les niveaux d'entrées (volume cd, volume micro, volume ligne) sont grisés et il est impossible, même en passant par le panneau de configuration d'accéder à ces paramètres. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Tom

Ps: J'ai Directx 9.0c; codec audio ALC 883; version du pilote audio: 5.10.00.5242.
A voir également:

6 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

N'il y a t'il pas de conflit de matériel? (à vérifier dans le Gestionnaire de Périphériques)
Peut-être une réinstallation de drivers serait utile?
0
TOMSNOW Messages postés 224 Statut Membre

Merci meuhlol de m'aider! J'ai déja réinstaller à partir du sique d'installation mes drivers mais rien à faire!
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

essayes de trouver des drivers pour ta Casrte Son par ici:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
TOMSNOW Messages postés 224 Statut Membre

Ok je regarde merci. Je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOMSNOW

c'a yest j'ai télécharger et installé les pilotes, mais ça ne change rien. je ne peux toujours pas modifier les niveaux de volume pour mes enregistrements!
0
alain_2 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ?
J'ai le même problème.

Merci
Alain
decroes.bosch@swing.be
0