Probleme Control volume enregistrement son

TOMSNOW Messages postés 224 Statut Membre -  
alain_2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque je n'arrive pas à modifier le volume d'enregistrement son à partir de Realtek audio input. Les niveaux d'entrées (volume cd, volume micro, volume ligne) sont grisés et il est impossible, même en passant par le panneau de configuration d'accéder à ces paramètres. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Tom

Ps: J'ai Directx 9.0c; codec audio ALC 883; version du pilote audio: 5.10.00.5242.
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.6

6 réponses

1. meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678

N'il y a t'il pas de conflit de matériel? (à vérifier dans le Gestionnaire de Périphériques)
    Peut-être une réinstallation de drivers serait utile?
    0
  2. TOMSNOW Messages postés 224 Statut Membre

Merci meuhlol de m'aider! J'ai déja réinstaller à partir du sique d'installation mes drivers mais rien à faire!
    0
  3. meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678

essayes de trouver des drivers pour ta Casrte Son par ici:
    http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
    0
  4. TOMSNOW Messages postés 224 Statut Membre

Ok je regarde merci. Je te tiens au courant
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TOMSNOW

c'a yest j'ai télécharger et installé les pilotes, mais ça ne change rien. je ne peux toujours pas modifier les niveaux de volume pour mes enregistrements!
    0
  7. alain_2 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ?
    J'ai le même problème.

Merci
    Alain
    decroes.bosch@swing.be
    0