Session windows instable

lim -  
aidreon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède un portable Dell(Inspiron 1100) avec windows xp (2600). le système présente le problème suivant: j'arrive pas à accéder à ma session. à chaque fois ke je démarre le pc, ceuici ferme automatiquement ma session(administrateur) pour revenir sur l'écran de bienvenue. jai tenté de le redémarrer en mode sans echec avec toutes les variantes, le résultat reste le même! j'ai pensé à un virus, mais je ne sais pas. je voudrais avoir une solution à ce porblème. merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

aidreon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut lim

Tu rentres sur ta session? Je veux dire tu rentre ton mdp et tu accede au bureau ou pas du tout? Si tu n'y accede pas c'est peut etre simplement un pb de mot de passe...
0
lim

si le bureau s'affiche en une fraction de sec. et le pc se met à s'éteindre! seulement il s'éteint pas carrément, mais s'arrête au niveau ou je dois entrer mon mot de passe. dès que je met le mdp, la meme chose se produit!le mdp est correct a cent pr cent. merci pr ta volonté à m'aider
lim
0
aidreon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là.....c'est plus que bizzare! Ca ressemble quand même a un pb de mdp non reconnu ou en tout cas a un pb d'ouverture de session. Est ce que tu as plusieurs sessions sur le pc? Est ce que tu rentres sur une autre session si tu en a une? As tu essayé en mode sans echec? Si tu rentre en mode sans echec va faire un tour dans tes comptes utilisateurs et verifie s'il n'ay a pas 2 comptes differrents. A defaut log toi avec le compte admin. Si rien ne passe tu peux tenter un Clear CMOS pour remettre de l'ordre dans le BIOS et peut etre resoudre ce pb. Au cas ou voila comment faire mais cela reste a faire en dernier recours!

1. Eteindre le PC,

2. Débrancher le cordon d'alimentation,

3. Enlever le panneau latéral du PC, pour avoir accès aux composants,

4. Toucher le boîtier du PC pour harmoniser le potentiel électrique du corps avec celui de l'ordinateur,

5. Sur la carte mère, trouver la pile plate, et, juste à côté, le cavalier qui permet de réinitialiser le BIOS :

http://www.mundopc.net/cursos/bios/images/cmosbattery_jumpers.jpg

6. Le cavalier, souvent appellé JP1, CLRTC ou JBAT (mais pas toujours), devra être déplacé de sa position initiale (position 1-2), en position 2-3 :

https://www.elhvb.com/mboards/fullyes/82430TX/Image8.gif

7. Lorsque le cavalier a été déplacé, attendre quelques instants, puis le remettre dans sa position initiale (position 1-2). Remonter le PC, le rebrancher, et redémarrer.

Donne nous des nouvelles!
0