Probleme Proxy
nadia_04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tlm
tout d'abors merci aux gens qui donnent de leur temps pour aider les debutants(e) à resoudre leurs problemes du quotidien
Voici mon probleme , j'ai un laptop HP avc windows XP , j'ai pas de connextion quand je le configure à travers à proxy ...????????
par contre j'ai la connexion quand je ne passe pas par un proxy, mais il suffit que j'aille sur internet explorer configuration de connexion je coche le proxy ça ne marche pas pourquoi svppp qlq'un pourrait m'aider à resoudre ce probleme
Merci d'avance pour votre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
tout d'abors merci aux gens qui donnent de leur temps pour aider les debutants(e) à resoudre leurs problemes du quotidien
Voici mon probleme , j'ai un laptop HP avc windows XP , j'ai pas de connextion quand je le configure à travers à proxy ...????????
par contre j'ai la connexion quand je ne passe pas par un proxy, mais il suffit que j'aille sur internet explorer configuration de connexion je coche le proxy ça ne marche pas pourquoi svppp qlq'un pourrait m'aider à resoudre ce probleme
Merci d'avance pour votre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
5 réponses
il est valdie, oui j'arrive à le pinger faut savoir que plus de 100 ordinateurs marchent bien en passant via le proxy sauf le mien
oui j'ai mis
adresse du proxy 192.168.0.254
port 8080
y a que sur mon poste que ça ne veut pas fonctionner
adresse du proxy 192.168.0.254
port 8080
y a que sur mon poste que ça ne veut pas fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question