Page d'accueil crawler

Fermé
JTAP - 17 sept. 2007 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2007 à 08:59
Bonjour à tous,
J'ai installé un fond d'écran sans savoir que c'était un crawler. Du coup, ma page d'accueil qui s'affiche sur le web lors de l'ouverture de fire fox est "crawler" et non pas wanadoo ou google comme je souhaiterai.
Même en passant par "parametres/pannaeau de config/options internet/ onglet changer l'adresse", je n'arrive pas à changer quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une solution à me donner pour que je puisse virer cette page d'accueil ? Merci
A voir également:

2 réponses

dapevi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 06:26
Bonjour a JTAP et à tous,

Je n'ai hélas pas la solution.

Bien au contraire je viens me joindre à toi pour essayer d'avoir une réponse à ce probléme.( quand on est dans le pétrin on est content d'avoir de la compagnie )

J'ai récupérè,je ne sais plus comment, "CRAWLER " et depuis j'ai tout essayé pour m'en débarasser : Impossible ca revient toujours comme un morpion sur une vieille c...

Je crois pouvoir dire " tout " essayé ... sauf le formatage de mon disque que je n'ai pas envie de mettre en chantier.

Merci d'avance à qui donnera la solution pour éliminer ce chancre qui,me concernant, n'apporte rien.

Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 08:59
avez-vous regardé dans panneau de configuration, désisntallation de programme si vous n'aviez pas un truc du genre crawler barre d'outil ?
0