A voir également:
- Page d'accueil crawler
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
dapevi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 06:26
25 sept. 2007 à 06:26
Bonjour a JTAP et à tous,
Je n'ai hélas pas la solution.
Bien au contraire je viens me joindre à toi pour essayer d'avoir une réponse à ce probléme.( quand on est dans le pétrin on est content d'avoir de la compagnie )
J'ai récupérè,je ne sais plus comment, "CRAWLER " et depuis j'ai tout essayé pour m'en débarasser : Impossible ca revient toujours comme un morpion sur une vieille c...
Je crois pouvoir dire " tout " essayé ... sauf le formatage de mon disque que je n'ai pas envie de mettre en chantier.
Merci d'avance à qui donnera la solution pour éliminer ce chancre qui,me concernant, n'apporte rien.
Bonne journée à tous
Je n'ai hélas pas la solution.
Bien au contraire je viens me joindre à toi pour essayer d'avoir une réponse à ce probléme.( quand on est dans le pétrin on est content d'avoir de la compagnie )
J'ai récupérè,je ne sais plus comment, "CRAWLER " et depuis j'ai tout essayé pour m'en débarasser : Impossible ca revient toujours comme un morpion sur une vieille c...
Je crois pouvoir dire " tout " essayé ... sauf le formatage de mon disque que je n'ai pas envie de mettre en chantier.
Merci d'avance à qui donnera la solution pour éliminer ce chancre qui,me concernant, n'apporte rien.
Bonne journée à tous
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 08:59
25 sept. 2007 à 08:59
avez-vous regardé dans panneau de configuration, désisntallation de programme si vous n'aviez pas un truc du genre crawler barre d'outil ?