Comment gagner de l'argent a 13 ans / Canada

HeyMangaFan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - Modifié le 8 mai 2019 à 07:53
HeyMangaFan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 7 mai 2019 à 16:53
Bonjour,
j’ai un gros problèmes, j’ai brisé l’écran de mon téléphone et les frais de réparations sont de 200$ j’ai déjà 50$. J’ai 1 semaine pour récolter la somme de 150$! C’est t’il possible, si oui comment ?
(j’ai 13 ans)

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mai 2019 à 06:00
Salut,

Oui c'est possible. Simple et efficace, tu va chez tes voisins et tu leurs demande si leurs pelouse, leurs hais à besoin d'être couper, si il faut ramoner leurs cheminée, ou encore si il faut fendre/couper leurs bois et le rentrer dans le garage.
Certain voisin (surtout les personnes âgée) apprécie grandement se geste de civilité surtout veinent d'un jeune.

J'en ai fait l’expérience quand j'étais ados, au début c'était très dur de trouver une personne qui voulais bien, mais je me suis pas décourager. J'ai mis des Post-it dans les boites au lettre, je me représenter chez mes voisin tout les week-end avec le sourie. Au bout d'un moment quelques un d'autre eux m’ont ouvert leurs porte, et grâce au bouche à oreille j'ai fini par faire toute les pelouses des maisons de ma rue. La première personne qui ma ouvert ça porte était une personne âgée.
0
HeyMangaFan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
7 mai 2019 à 16:53
Merci beaucoup d'avoir répondue,
je vais essayer et j'en donnerais des nouvelles
0