Code erreure 80048831
Résolu
jasmine 21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Morphe -
Morphe -
bonjour voila mon probléme quand je veux ouvrir mon msn on m affiche le code erreure 80048831 (un probléme lié au compte windows live ID)
merci d avance :)
merci d avance :)
A voir également:
- Code erreure 80048831
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
32 réponses
Test MSN E-Fix for your problem, select all error from list and click "ripara errori"..
http://www.altroblog.com/downloads/
http://www.altroblog.com/downloads/
J'ai le même problème, donc je souhaite changer mon mot de passe, et MSN me propose juste de m'envoyer un mail à mon MSN, ce que je n'ai pas accès, et à la messagerie de secours mais je crois que je n'en ai pas. Comment fait-on pour accéder à la question secrète ?
Bonsoir,
Même problème tout en sachant que je viens de changer mon mot de passe et que c'est le bazar.
Même problème tout en sachant que je viens de changer mon mot de passe et que c'est le bazar.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme que cela vient bien du mot de passe, qui a expiré.
Sur la page d'accueil de MSN j'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié"
là MSN vous propose de redéfinir un mot de passe et pour cela vous devez vous identifier.
Vous entrez votre identifiant (adresse mail) et un code à six caractères qui s'affiche.
Cjoissisez "Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité", après y avoir répondu, MSN vous propose de choisir un nouveau mot de passe. Le tour est joué.
A changer tous les 72 jours... bon courage ;)
Sur la page d'accueil de MSN j'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié"
là MSN vous propose de redéfinir un mot de passe et pour cela vous devez vous identifier.
Vous entrez votre identifiant (adresse mail) et un code à six caractères qui s'affiche.
Cjoissisez "Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité", après y avoir répondu, MSN vous propose de choisir un nouveau mot de passe. Le tour est joué.
A changer tous les 72 jours... bon courage ;)
VOILA IL SUFFIT DE CHANGER DE MOT DE PASSE ET C BON !!! MOI OSSI JAVAI LE MEME PROBLEME !!! ALLEZIIIII !!! BIZOU A TOUS ET BONNE ANNEE (LL' CIAO
Je voufraiit commenter l'article de Cynder, car J'avais ce probleme et avec sa methode, tout c'est arranger ! =DD
J'te dit merci Cynder pour ce commentaire qui renferme tout le secret ! ^^ lol
@+
J'te dit merci Cynder pour ce commentaire qui renferme tout le secret ! ^^ lol
@+
Ana 3andi l7al l9ito 3alah dyal ereur 80048831 dakhlo lhad windows live ^^^ ======= https://login.live.com/login.srf?lc=1033 ======== dir msn odrab l code limakibghich idkho lak bih manin maghadich i3tik mara lawla ghadi igolik msn ola l codi ghalat o3awad drab lcode nit ghadi i3tik safha jaya ghadi itlab mank dir hadak lcode bach dkhalti witlab mank dir cod jdid okaml mnin tsali dkhol msn ol7al howa hada . je m excuse je ne compris le francais . hada email dyali corso.giulio@hotmail.fr 3afak tarjmo belfransai odiro hna bach kolchi il9a lhal
Pour ma part j'ai eu le même souci que les 2 premières réponses ; c'est à dire que je ne pouvais pas accèder à la page qui me permettait de me connecter.
Cependant j'ai trouvé une solution :
Je possédais une adresse en "@live.fr", j'ai donc tenté de me connecter sur msn avec.
Même problème ça me renvoi a la page de connection SAUF que je pouvais rentrer mes logs.
J'ai donc mis mon adresse habituelle au lieu de la live.fr, et mis "j'ai oublié mon mot de passe".
Le tour est joué, cela renvoi au formulaire de changement de mot de passe (ne pas prendre la première solution via envoi d'email, il faut répondre a la question secrète).
J'ai pu donc changer mon mot de passe et me connecter enfin à msn.
voila !
Cependant j'ai trouvé une solution :
Je possédais une adresse en "@live.fr", j'ai donc tenté de me connecter sur msn avec.
Même problème ça me renvoi a la page de connection SAUF que je pouvais rentrer mes logs.
J'ai donc mis mon adresse habituelle au lieu de la live.fr, et mis "j'ai oublié mon mot de passe".
Le tour est joué, cela renvoi au formulaire de changement de mot de passe (ne pas prendre la première solution via envoi d'email, il faut répondre a la question secrète).
J'ai pu donc changer mon mot de passe et me connecter enfin à msn.
voila !