Comment eteindre le CD ROM au démarrage de mon PC
Nizar91
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Nizar91 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nizar91 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
A chaque que j'allume mon PC ou que je la sort de la mise en veille mon lecteur CD fait un bruit pas possible. Ainsi, je me damander s'il y aurait un moyen pour desactiver la lecture CD soit au démarrge soit toutle temps(cer je me sert pas trop de ca). J'ai deje fait des recherches et trouve comment éteildre le CD ROM sur regedit mais mon pC continue de faire le meme bruit.
Merci d'avance de vos réponse.
A chaque que j'allume mon PC ou que je la sort de la mise en veille mon lecteur CD fait un bruit pas possible. Ainsi, je me damander s'il y aurait un moyen pour desactiver la lecture CD soit au démarrge soit toutle temps(cer je me sert pas trop de ca). J'ai deje fait des recherches et trouve comment éteildre le CD ROM sur regedit mais mon pC continue de faire le meme bruit.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Comment eteindre le CD ROM au démarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
49 réponses
Il n'y a pas de solution miracle a un fonctionnement bruyant du lecteur dvd a par le changer.
Oui le langage sms, les réponses évasives et pas a toutes les question, plus le fait de pas vouloir faire certaines choses (dépoussiérage demander depuis le début) et attendre une autre solution, rendent la situation peu compréhensible.
---------------------------
Pour ta batterie, des chances qu'elle soit hs.
Prends ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Indique le pourcentage wear level tout en bas.(batterie)
Bonjour a Jojolaguitare et tanteelise
Oui le langage sms, les réponses évasives et pas a toutes les question, plus le fait de pas vouloir faire certaines choses (dépoussiérage demander depuis le début) et attendre une autre solution, rendent la situation peu compréhensible.
---------------------------
Pour ta batterie, des chances qu'elle soit hs.
Prends ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Indique le pourcentage wear level tout en bas.(batterie)
Bonjour a Jojolaguitare et tanteelise
normalement on a la ref batterie et d'autre info .
comme ceci

Ta batterie ne semble plus reconnue.
Ton histoire de voyant charge qui bouge un instant en sortie de veille est normale, c'est Windows qui cherche et interroge la batterie et la charge ou pas selon besoin.
Batterie morte
ou
Tige au centre de la prise d'alim coté pc ou chargeur, abîmé plier ou cassé
(dans se cas la batterie charge parfois que en veille ou a l’arrêt)
Vérifie l'histoire de connectique pc chargeur, si batterie bien en place et si tout OK , alors c'est la batterie hs.
comme ceci
Ta batterie ne semble plus reconnue.
Ton histoire de voyant charge qui bouge un instant en sortie de veille est normale, c'est Windows qui cherche et interroge la batterie et la charge ou pas selon besoin.
Batterie morte
ou
Tige au centre de la prise d'alim coté pc ou chargeur, abîmé plier ou cassé
(dans se cas la batterie charge parfois que en veille ou a l’arrêt)
Vérifie l'histoire de connectique pc chargeur, si batterie bien en place et si tout OK , alors c'est la batterie hs.
gug01 si c'est pour une reponse pour la batterie merci de bien la signaler ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36005798-batterie-de-mon-pc-ne-charge-pas-il-ya-ecrit-0-disponible-branche-en-charge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et peux tu me dire comment verifier l'histoire de connectique pc chargeur
Sérieux ? hé bien avec tes yeux :-)
Sinon la personne sur ton sujet batterie vas te répondre.
La cellule 1 de ta batterie 4 cellules est complètement vide donc sans doute 90 % de chance d’être défaillante.
Donc batterie morte.
10 % restant c'est ton histoire de charge qui a repris et avec beaucoup de chance, peut être que...
Sinon la personne sur ton sujet batterie vas te répondre.
La cellule 1 de ta batterie 4 cellules est complètement vide donc sans doute 90 % de chance d’être défaillante.
Donc batterie morte.
10 % restant c'est ton histoire de charge qui a repris et avec beaucoup de chance, peut être que...
juste tu m'avais dit de depoussierer dis moi exactement quoi (si tu peux essaye de faire des photos ou tu me montre trés exactement les parties.
le logiciel la vois bien et indique quoi niveau capacité ?
le 0% pourrait être parce qu' il la vois pas tellement elle serait fatigué.
Je constate que le langage SMS continue !