Conversations msn piratés??
Résolu
amsterdam
Messages postés
36
Statut
Membre
-
justforfun -
justforfun -
salut tout le monde!
bon ca fait un temps, je soupconne que mon copain m'a piraté msn, bon j'arrive à me connecter sur mon compte et tout, mais j'ai l'impression qu'il me lit mes conversations msn avec les autres,alors je voulais savoir est ce possible?? si oui bein comment savoir si je suis piraté?
merci
bon ca fait un temps, je soupconne que mon copain m'a piraté msn, bon j'arrive à me connecter sur mon compte et tout, mais j'ai l'impression qu'il me lit mes conversations msn avec les autres,alors je voulais savoir est ce possible?? si oui bein comment savoir si je suis piraté?
merci
A voir également:
- Conversations msn piratés??
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Est-ce que tu as configuré ton msn pour conserver l'historique des conversations ?
(c'est la config par défaut me semble, donc si tu l'as pas modifié ça veut dire que tes conversations sont stockées dans le répertoire d'install de msn dans des fichiers .txt)
(c'est la config par défaut me semble, donc si tu l'as pas modifié ça veut dire que tes conversations sont stockées dans le répertoire d'install de msn dans des fichiers .txt)
"avec les autres" ?
soit c'est ce qui est indiqué au-dessus soit il a installé un keylogger et ça c'est autre chose (^_^)'
soit c'est ce qui est indiqué au-dessus soit il a installé un keylogger et ça c'est autre chose (^_^)'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lody, non j'ai pas configuré msn pour qu'il enregistre mes conversations, mais s'il sont stockés comme tu dis, comment il peut en avoir accès??
bonjour a tous mon ex petit ami a prie le controle de mon msn il a changer le mots de passe puis la reponse a ma question secrete comment je peut faire pour pouvoir recuperer mon msn et surtout mes contacts
merci d'avance
merci d'avance
Coucou Amélie,
J'ai suivi tes instructions, mais je n'ai reçu aucun mail par la suite, ai je pu me tromper quelque part?
Peux tu, s'il te plait, réexpliquer la marche à suivre, bien que ça paraisse assez simple!
merci.
à bientôt!
J'ai suivi tes instructions, mais je n'ai reçu aucun mail par la suite, ai je pu me tromper quelque part?
Peux tu, s'il te plait, réexpliquer la marche à suivre, bien que ça paraisse assez simple!
merci.
à bientôt!
le message de retrieve password et la mathode la plus simple pour piraté 1 compte (mais c pa vs q vs alé piraté mé votre compte sera piraté):
comme amélie a fait elle a créé 1e adress msn qui semble étre une adress des services msn mais en realité c'est son adress et lé gens moin intelligent tombrons suremnt dans son piége car ils vont envoyé leur adress + mot de passe alor faite gaff lé ami
comme amélie a fait elle a créé 1e adress msn qui semble étre une adress des services msn mais en realité c'est son adress et lé gens moin intelligent tombrons suremnt dans son piége car ils vont envoyé leur adress + mot de passe alor faite gaff lé ami
si sa peu aider;) je me suis fais pirater ya peu de temp et méme en reformatan mn pc le gar retrouvai mon mot de passe :( et parfoi méme ,il avai le controle de mon écran(je pouvai plu bouger ma souris c lui ki la dirigeai:( ou bien méme parlai a ma place a mes contact sinn il marivai de faire face a lui kan il se conectai dune autre session kil devai surmen pirater(je balance francoischatrieux@...:d) et ma aussi "deviné" le nom de ma mére -_-' ) jai pensé a un trojan...mé je ne sais tjr pas lol.la seul chose que l'informaticien ma di :"APRES AVOIR EFFACER TOU TN WINDOWS LE LAISSER REPOSER 30 MIN PR QUE LA MEMOIRE SE VIDE...ET ENSUITE REINSTALLER WINDOWS.et depui plus de probléme:)