Dossiers partage MSN. Faut il se connectés en

Fermé
alceste - 17 sept. 2007 à 01:31
 poopette3545 - 17 sept. 2007 à 17:35
Faut il se connecter en même temps pour que ça transite d'un ordi sur l'autre ?

J'ai problème MSN et je cherche partout sur le net. Pas de réponse.
J'ai un dossier de partage avec un copain. J'y ai mis des musiques à écoute. Li de son côté en a mis pour moi. Seulement dans notre dossier de partage moi je ne vois pas ses morceaux. Lui ne voit pas les miens. Est ce que nous devons obligatoirement être connectés en MEME temps pour que ça transite de l'un à l'autre ?

Mon Ordi est bien sous NFT j'sais plus quoi (pas Fat 32 ect....)
J'ai pas de problème de synchro. Non en fait lorsque je mets mes morceaux sur le dossier de partage, ça se fait en une fraction de seconde. J'ai même pas l'impression que ça charge. J'ai juste l'impression de mettre comme un raccourcie dans ce dossier de partage.

Par contre en bas il me met... dernière synchronisation le 03/09/07. Ca veut dire quoi ? Que c'est la dernière fois qu'on a été connetés en même temps ?

Grand merci d'avance à celui qui va me sortir de ce problème. Je suis vraiment novice et pas douée.... alors ... ;o)
A voir également:

1 réponse

poopette3545
17 sept. 2007 à 17:35
oui il faut que les deux soit connecter en meme temps si un se deconnecte le chargement s arrete la derniere synchronisation est la derniere fois ou un fichier a ete partager si il ne voit pas tes morceaux c est que la synchronisation n as pas fonctionner mais y a rien a faire dans ses cas la ca se fait tout seul il suffit d attendre
0