E.paiements par carte de crédit

jbkot -  
 Abdoul -
Comment peut-on réaliser/recevoir des paiements sur internet dans le carde du e.commerce sans carte de crédit? C'est une préoccupation réelle pour des milliers d'internautes résidant dans des pays exclus du système de transactions commerciales par cartes de crédit.
A voir également:

6 réponses

aladin

Bonjour,

je confirme micika.com c'est de la daub ne jamais s'inscrire sur leur site de voleur tu deposes des fonds et tu en revoies jamais la couleur

des escrocs.
2
Abdoul

j'ai envoyé de l'argent sur micika.com mais depuis lors ils me disent que le site est en maintenance comment faire alors pour les désavouer ? ya t il pas une police qui est la pour traquer les fraudeur sur internet ?
2
joestar75 Messages postés 158 Statut Membre 11

Hello,

Il y a des solutions de type paypal qui represente une alternative au paiement par carte bancaire (20 Millions de comptes dans le monde !!!) et qui est relativement simple a mettre en oeuvre

Cf : www.paypal.fr

Joe
1
jbkot

Hi Joe,

Très sympa votre réponse bien appréciée. Toutefois, je vous indique que PayPal n'offre malheureusement pas de services dans tous les pays. La majeure partie des pays africains n'est pas couverte. Idem pour mon pays la Côte d'Ivoire. D'où ma préoccupation actuelle. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joestar75 Messages postés 158 Statut Membre 11

Hi jbkot,

Reste a demander a Western Union de mettre en place un système de paiement en ligne ;-)

Bonne continuation,

Joe.
0
marc248

Pour ce qui des transactions finacières en ligne , par expérience je te déconseille fortement paypal (pourtant très employé il est vrai )
car il ne permet pas les transactions à l'échelle planétaire ( si il était vraiment sécurisé comme il l'affirme, il le permettrait ) d'une part , et d'autre part il limite tôt ou tard ton compte pour une raison ou pour une autre, et là ils répondent à tes demandes quand bon leur semble. Ce terminal de paiement est tout sauf professionnel.

Evite surtout, à tout prix micika.com . Ne t'inscris jamais chez eux, ils ont mis en place une vaste opération de scam déguisé en "problèmes techniques, bref tu ne revois jamais tes fonds et tu n'as aucun recours. Ils te volent simplement et purement.

evite à tout prix elmerpay.com ,fait sur le même modèle que micika et c'est aussi un scam très bien réalisé, on est tenté d'y croire mais c'est une très belle opération de vol également.

Je te conseille par contre le terminal de paiement suivant: epayarea.com , ils ne travaillent qu'avec de très grandes banques mondialement implantées, ne te gonflent pas avec ceci ou cela ( seul l'argent les intéresse, ce qui est à mon avis la seule chose qu'on peut demander à une banque) et ils n'excluent aucun pays. Ils t'attribuent un numéro de compte avec lequel tu peux faire tes transactions, permettent le paiement par tel mobile, etc....permet la reception par virement bancaire sans que l'acheteur n'ait à réveler aucune de ses coordonnées bancaires et de plus est extrêmement sécurisé.
C'est une solution toute jeune mais très puissante.

Voilà! j'èspère t'avoir aidé. ciao!
0