J'aimerais travailler sur Internet, mais...
Guillaume_6289
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Modifié le 2 mai 2019 à 20:05
Franck_3426 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 20:22
Franck_3426 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 20:22
A voir également:
- J'aimerais travailler sur Internet, mais...
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
1 réponse
Franck_3426
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
1
2 mai 2019 à 20:22
2 mai 2019 à 20:22
salut Guillaume_6289,
je comprends tes doutes qui sont sains. Je pense qu'il ne faut pas se découragé. Ancien commercial, j'en avais marre de me déplacer tous les jours. J'ai choisi de me former et de devenir développeur web 45 ans... Et bien c'est possible !
je te conseille de bien lire des fiches sur les métiers du web avant de te lancer dans le grand bain.
Personnellement, j'ai regardé ce site qui m'a bien aidé avant de faire mon choix :
https://ageelink.com/metiers-du-web/
Après, faut un minimum de logique pour rentrer dans le monde du dev. Je te conseille aussi de bidouiller un peu, ça aide beaucoup pour savoir si on est fait pour ça.
je comprends tes doutes qui sont sains. Je pense qu'il ne faut pas se découragé. Ancien commercial, j'en avais marre de me déplacer tous les jours. J'ai choisi de me former et de devenir développeur web 45 ans... Et bien c'est possible !
je te conseille de bien lire des fiches sur les métiers du web avant de te lancer dans le grand bain.
Personnellement, j'ai regardé ce site qui m'a bien aidé avant de faire mon choix :
https://ageelink.com/metiers-du-web/
Après, faut un minimum de logique pour rentrer dans le monde du dev. Je te conseille aussi de bidouiller un peu, ça aide beaucoup pour savoir si on est fait pour ça.