Connexion impossible avec mon portable

Fermé
u170140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - Modifié le 29 avril 2019 à 15:25
u170140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 15:59
Bonjour, J'ai changé d'entreprise est pourtant IT ma donné un nouveau mot de passe pour le Wifi mais quand je veut me connecter avec mon iPhone celui-ci me demande nom d'utilisateur et mot de passe. Après avec contacté le helpdesk ceux-ci ne peuvent pas m'aider.

Avez-vous une idée, car sur mon laptop je ne peut pas contrôler si le mot de passe donné corespond il semble que c'est bloqué?

A voir également:

1 réponse

u170140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
29 avril 2019 à 15:59
Je ne peut pas voir le mot de passe même sur l'ordinateur qu'ils ont mis à ma disposition, il me semble que c'est bloquer.

0