Probleme de dns et ports principaux
lilou352002
Messages postés
158
Statut
Membre
-
kangouroux -
kangouroux -
bonjour
ce n est pas pour moi mais pour ma voisine , son ordinateur portable a un probleme
des quels veut aller sur le net ou sur msn sa ne marche pas !!!
elle fait reparer dans msn , ca lui met un triangle devant dns et port principaux !!!
Niveaux connection tout va bien quand je regarde dans l onglet favori reseaux, elle envoie autant qu elle recoit !!!
j ai essayer d allumer msn de chez moi avec son pc ca marche tres bien( un peu ralenti mais ca marche )
mais chez elle rien a faire ca marche pas !!!
le portable c est asus sous xp pro
ce n est pas pour moi mais pour ma voisine , son ordinateur portable a un probleme
des quels veut aller sur le net ou sur msn sa ne marche pas !!!
elle fait reparer dans msn , ca lui met un triangle devant dns et port principaux !!!
Niveaux connection tout va bien quand je regarde dans l onglet favori reseaux, elle envoie autant qu elle recoit !!!
j ai essayer d allumer msn de chez moi avec son pc ca marche tres bien( un peu ralenti mais ca marche )
mais chez elle rien a faire ca marche pas !!!
le portable c est asus sous xp pro
A voir également:
- Probleme de dns et ports principaux
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
on ne comprend pas très bien ton probléme mdr mais bon regarde dans connexion réseau la connection du pc et fait un click droit dessu vas dans paramétre et regarde si les adresse tcp/ip son atribuer par server dhcp si ton prb ne vien pas de la contacte moi par email ou sur msn a:
open_fire_proutt@hotmail.fr
voila en espéren tavoir aporter kk chose @+
open_fire_proutt@hotmail.fr
voila en espéren tavoir aporter kk chose @+