Probleme a l'installation de Burning crusade
Le cybercanard
-
LeGrand -
LeGrand -
Yop, alors voila, j'ai le jeu wow avec lextension BC et recemment j'ai changer d'ordinateur. J'ai installé WoW sans probleme, mais a 98% de l'instalation de l'extension j'ai un message d'erreur qui me dit "desolé, l'installation a echoué, impossible de renommer le fichier "programs files\World of warcraft\WoW.exe" en "programs files\world of warcraft\ Wow.exe.trash".
Voila, que dois'je faie merci milles fois de votre aide.
Voila, que dois'je faie merci milles fois de votre aide.
A voir également:
- Probleme a l'installation de Burning crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
37 réponses
Bonjour , J'ai installer wow ensuite j'ai essayer d'installer le wow the burning crusade
a 25% un mesage apparait il y a écrit : Désolé l'instalation n'a pas pu etre achevé ...
si vous savez pourquoi répondez moi svp
++
a 25% un mesage apparait il y a écrit : Désolé l'instalation n'a pas pu etre achevé ...
si vous savez pourquoi répondez moi svp
++
sinon esseyer la mode sans echec cest long mais sa marche il faus:redemarrer le pc et cliker sur f8 dés le commencement de lallumage
bon vous pouvez medez j ai un probleme les patches ne veule pas me metre la version 2.ex chez plu trop aidez moi svp svp svp svp svp svp
moi chui nouvo et jé le meme probléme ce tou le mon de il me dise désolé l'installation a échouer a 70% alor jé tou recomencer lordinateur et sa me le refé jen né mare maintenan sa fé heuuu ? a oui 32 fois ce je le fé je crac pour l'installer mais sa me le fé et aussi quand je l'installe san le cd sa veut dire dans le site de WoW ben can jve ouvrir le jeu sa devien tout noir sur mon ordi et apré 1 minute passé il bloc can sé tout noir et jarive pa a jouer alors silvouplais aider moi c une question de vie ou de more silvouplais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui aussi répondé vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut .j'ai réssament acheté burning crusad.je met le disque dans mon ordinateur mais je ne sais pas quoi faire ensuite si vopus pouvais m'aider se s'ré simpa .merci quand meme!!! (mon adresse msn est : petitenquiquineur@hotmail.fr
bonjour tous le monde j'ai un souci pour installer wow the burning crusade car une fois que j'ai installer wow je ne pe pa installer burning crusade car il me demande di jouer au lieu de linstaller donc voila
merci d'avence
merci d'avence
bonjour j'ai un mac et j'ai word of warcraft extension the burning crusade
et j'ai essayer de télécharger le jeu avec les 2 cd a l'intérieur de la boite de jeu mais après en cour chemin
du téléchargement il ma écrie "aucunes données d'installateur n'ont pu être trouvée"
merci infiniment de me repondre a se probleme
en revoir et merci
et j'ai essayer de télécharger le jeu avec les 2 cd a l'intérieur de la boite de jeu mais après en cour chemin
du téléchargement il ma écrie "aucunes données d'installateur n'ont pu être trouvée"
merci infiniment de me repondre a se probleme
en revoir et merci
Bonjour/Bonsoir , J'ai aussi un probleme , Alors J'ai acheté L'extension "-- et j'ai installer World of Warcraft ( mais j'ai pas acheter WoW classique , j'ai direct acheter L'extension Burning ... ) Maintenant je voudrais savoir comment Télécharger/Installer WoW : The Burning Crusade ?
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
J'ai installer World of Warcraft classique à partir du site "Blizzard" et maintenant il me manque The Burning Crusade ( j'ai le "CD" ! Et , le CD B.C sert belle et bien à installer The Burning Crusade , non ? ) Je n'ai pas de compte B.C aussi :S j'sais meme pas faire un compte BC , alors o_O" ("-: Si vous me dites tu c'est rien faire , j'ai que 11-12 ans alors ... :-")
bijour , moi je n'ai q'un cd pour l'extension burning crusade :S est ce normal?
Ensuite je met le cd dans l'ordinateur ( avec windows vista ) et il me marque que l'application est introuvable .
Y a t-il d'autre personne à qui ce problème est arrivé ?
Ensuite je met le cd dans l'ordinateur ( avec windows vista ) et il me marque que l'application est introuvable .
Y a t-il d'autre personne à qui ce problème est arrivé ?
salut moi aussi je l'ai eu pour mon anniv avec l boite "battle chest " sa me dit avec le cd 1 jouer a bc je clique tou nikel mais de que je choisit mon perssonage y il a pas les autre race !! et quand je met le cd : bc sa me dit : VEUILLER COMMENCER L'INSTALLATION PAR LE DISQUE 1 !! alors la je comprend plus rien aider moi vite
ps: g windos vista familly pak prenium
ps2 : vive les elfe de sang !!
ps: g windos vista familly pak prenium
ps2 : vive les elfe de sang !!
Bonjour à tous, j'ai entendus dire qu'il fallait déjà un compte WoW de crée et en plus d'être abonner pour que sa marche. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement Nitrohunter :)
Yo moi j'ai problème assez chiant...
Un ami m'a prêté wow avec toutes les extensions.
J'ai installer wow tranquillement PS:désactiver votre anti-virus ;)
Mais des que je veux installer burning crusade il me demande d'acheter word of warcraft--' pour dire que je ne l'ai pas installer mais pourtant si(avec les mises à jour aussi)
Merci de m'aider :D
Un ami m'a prêté wow avec toutes les extensions.
J'ai installer wow tranquillement PS:désactiver votre anti-virus ;)
Mais des que je veux installer burning crusade il me demande d'acheter word of warcraft--' pour dire que je ne l'ai pas installer mais pourtant si(avec les mises à jour aussi)
Merci de m'aider :D
Bonjour,
Essaie peut être d'enlever (léventuel) 'lecture seule' du fichier wow.exe.
Pour cela tu vas dans le répertoire d'install de wow, et tu click bouton droit, ensuite tu décoche la case 'lecture seule'.
Sinon, tout bête, Wow était-il lancer?^^
(il ne faut pas si c'est le cas)
Essaie peut être d'enlever (léventuel) 'lecture seule' du fichier wow.exe.
Pour cela tu vas dans le répertoire d'install de wow, et tu click bouton droit, ensuite tu décoche la case 'lecture seule'.
Sinon, tout bête, Wow était-il lancer?^^
(il ne faut pas si c'est le cas)
Il est certain qu'avec un orthographe comme ça rien ne peu marcher.... Bande de kévins je suis assez content que rien ne marche chez vous.