Probleme a l'installation de Burning crusade
Le cybercanard
-
LeGrand -
LeGrand -
Yop, alors voila, j'ai le jeu wow avec lextension BC et recemment j'ai changer d'ordinateur. J'ai installé WoW sans probleme, mais a 98% de l'instalation de l'extension j'ai un message d'erreur qui me dit "desolé, l'installation a echoué, impossible de renommer le fichier "programs files\World of warcraft\WoW.exe" en "programs files\world of warcraft\ Wow.exe.trash".
Voila, que dois'je faie merci milles fois de votre aide.
Voila, que dois'je faie merci milles fois de votre aide.
A voir également:
- Probleme a l'installation de Burning crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
37 réponses
moi j'ai 1 gros probleme j'ai eu 1 nouvel ordi avec les 3 boite de jeu wow ,wow bc ,et pui wow lich king alors j'installe wow avec succe ensuite jessai d'installer wow bc mes il s'arete aaaaa 25 % je consulte se site https://eu.battle.net/support/fr/games/wow j'ai regarder dans leur forum technique mes sa ma pas du tout avance quelqun pourrais m'aider svp sa fait environ 2 semaine que jessai de le faire marchee
j'ai exactement le meme probleme que toi, ca plante a 25¨% avec msg d'erreur. J'ai suivi a la lettre les instructions données pr ce pb sur les forums du sit de wow, mais ca n m'aide en rien. j ne peux plus jouer du tout car j'avais deja fait la maj de mon compte pr wow bc, et comme le jeu ne s'installe pas....
SVP need help!!!!
SVP need help!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te laisse aller voir cela te sera utile je pense ^^
Par Téléphone:
- https://eu.battle.net/support/fr/games/wow
Par Email (Formulaire en ligne):
- https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410?lan=fr
A+ et bon jeu
Par Téléphone:
- https://eu.battle.net/support/fr/games/wow
Par Email (Formulaire en ligne):
- https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410?lan=fr
A+ et bon jeu
j ai 1 probleme avec wow jai instaler le premier et jinstale burning crusade et il me di de metre le cd deux je le met jatten et sa ne marche pas donc il doi avoir 1 truc a faire je sai pas mai adez moi svp.merci davance pour votre reponsa a bientot
ca vien du forul oficiel d'un gm https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=4010130988&sid=2
Il existe un conflit entre l'installation de The Burning Crusade et l'anti-virus Kaspersky qui bloque l'installation lors de l'insertion du CD-Rom numéro 2.
Si vous utilisez cette antivirus, vous pouvez de temporairement le désactiver pour réaliser l'installation de Burning Crusade.
Pour cela :
- Désactivez le chargement de Kaspersky au chargement de l'ordinateur dans les options de configuration de Kaspersky
- Redémarrez l'ordinateur puis réalisez l'installation de Burning Crusade.
- Relancez manuellement Kaspersky et réactivez son démarrage automatique au chargement de l'ordinateur.
Il existe un conflit entre l'installation de The Burning Crusade et l'anti-virus Kaspersky qui bloque l'installation lors de l'insertion du CD-Rom numéro 2.
Si vous utilisez cette antivirus, vous pouvez de temporairement le désactiver pour réaliser l'installation de Burning Crusade.
Pour cela :
- Désactivez le chargement de Kaspersky au chargement de l'ordinateur dans les options de configuration de Kaspersky
- Redémarrez l'ordinateur puis réalisez l'installation de Burning Crusade.
- Relancez manuellement Kaspersky et réactivez son démarrage automatique au chargement de l'ordinateur.
Sois tu n'as pas mis le premier CD soit le CD ou le lecteur a un souci essaye de le lancer depuis le poste de travail.
Sinon apel les au lien que j'ai donner au dessus.
A++
Sinon apel les au lien que j'ai donner au dessus.
A++
Salut
Ba voilà jai un problème comme toi à 98% il stop et sa me met le même message donc est-ce que vous pourriez me dire la solution à a la question??? lol
Merci d'avance ^^"
Ba voilà jai un problème comme toi à 98% il stop et sa me met le même message donc est-ce que vous pourriez me dire la solution à a la question??? lol
Merci d'avance ^^"
jai ossi ce probleme lol mai avec les cd je pense que sa marchera parceque je lai telecharger c peu etre pour ca non ??
LOL moi sa vien de marcher ^^ jai juste enlever wow il eter en bas dans la barre des taches faite attention et sa marchera peu etre en tt cas moi ji joue a++
kikou a vous joueur de wow jai un probleme d'instalation avec (vista) pour burning crusade arriver a 66% 3éme CD il s'arrete et m'affiche l'erreur suivante
impossible d'enregistre fichier"c:/Programe files/ WORLD OF WARCRAF/ dATA/ Expension - MPQ: WMO:DONGEON/ OL-coifang-marsh-000.wmo
entre parenteze apres contacter service assitance technique de blizzard...
(MPQTarget::DOMPQCopy)
merc de me dire koi s'il vous plais je galere sen wow lol!!
kissouille a vous et merci
speace!!
impossible d'enregistre fichier"c:/Programe files/ WORLD OF WARCRAF/ dATA/ Expension - MPQ: WMO:DONGEON/ OL-coifang-marsh-000.wmo
entre parenteze apres contacter service assitance technique de blizzard...
(MPQTarget::DOMPQCopy)
merc de me dire koi s'il vous plais je galere sen wow lol!!
kissouille a vous et merci
speace!!
vous^pouvez maidez jai un probleme je mai le cd 1 sa marche me quant il dis de mettre le 2emecd se met sa ne marche pas vous pouvais maidez svp a++
Bonjour ceu qui on vista executer en édministrateur ou alors esseyer clique droit propriétés compatibiliter executer en mode windows xp service pak 2.
salut moi j'ai un probleme avec burning crusade a 27% sa m'écrit
Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\AreaPOI.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,104358)". (Invalid source file size: expected 65304, actual 119196.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\AreaPOI.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,104358)". (Invalid source file size: expected 65304, actual 119196.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
IDEM
à 25%
" Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
(Avirus désactivé, etc etc )
... gonflant
à 25%
" Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
(Avirus désactivé, etc etc )
... gonflant
salu di moi a tu reussi a installer BC car moi g le meme probleme sa me met: Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply).
Et sa me soul tu voi g un compte et tt met sa merde a se momen la tu peu me repondre stp ou si tu veu tpe mapeler o 06/20/25/25/55. serieux sa srai cool de ta par merci
Et sa me soul tu voi g un compte et tt met sa merde a se momen la tu peu me repondre stp ou si tu veu tpe mapeler o 06/20/25/25/55. serieux sa srai cool de ta par merci
honnetement j'ai tout desinstallé, je suis allé sur le site de wow, gestion de compte, ensuite il ya une rubrique "tlecharger le client du jeu", acceder au service, tu choisis la langue et ton type de pc et tu telecharges tout ca. une fois que c'st fait tu lances le programme de telechargement et tu choisis si tu veux installer uniquement wow, ou wow bc.... voila personnellment c'est ce que j'ai fait et ca marche parfaitement a present.
dis moi si ca fonctionne de ton coté ou si tu ne comprends pas ce que j'ai expliqué.
dis moi si ca fonctionne de ton coté ou si tu ne comprends pas ce que j'ai expliqué.
je te mon adresse msn et rep moi au plus vite stp
je te remecie davance