Probleme a l'installation de Burning crusade
LeGrand -
Voila, que dois'je faie merci milles fois de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
- Probleme a l'installation de Burning crusade
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
37 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l'installation de World of Warcraft avec l'extension Burning Crusade sur Windows XP, qui échoue à 98% en affichant l'impossibilité de renommer 'programs files\World of warcraft\WoW.exe' en 'WoW.exe.trash'. Des solutions évoquées incluent démarrer en mode sans échec pour réinstaller World of Warcraft, vérifier le chemin d'installation et les droits d'écriture, et consulter le support Blizzard lorsque des messages d'erreur liés au MPQ apparaissent. Plusieurs mentionnent des problèmes spécifiques à Vista ou à des messages d'installation portant sur les fichiers MPQ, des blocages à des pourcentages précis et l'usage éventuel d'une étape hors ligne pour progresser.
SVP need help!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar Téléphone:
- https://eu.battle.net/support/fr/games/wow
Par Email (Formulaire en ligne):
- https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410?lan=fr
A+ et bon jeu
Il existe un conflit entre l'installation de The Burning Crusade et l'anti-virus Kaspersky qui bloque l'installation lors de l'insertion du CD-Rom numéro 2.
Si vous utilisez cette antivirus, vous pouvez de temporairement le désactiver pour réaliser l'installation de Burning Crusade.
Pour cela :
- Désactivez le chargement de Kaspersky au chargement de l'ordinateur dans les options de configuration de Kaspersky
- Redémarrez l'ordinateur puis réalisez l'installation de Burning Crusade.
- Relancez manuellement Kaspersky et réactivez son démarrage automatique au chargement de l'ordinateur.
Sinon apel les au lien que j'ai donner au dessus.
A++
Ba voilà jai un problème comme toi à 98% il stop et sa me met le même message donc est-ce que vous pourriez me dire la solution à a la question??? lol
Merci d'avance ^^"
impossible d'enregistre fichier"c:/Programe files/ WORLD OF WARCRAF/ dATA/ Expension - MPQ: WMO:DONGEON/ OL-coifang-marsh-000.wmo
entre parenteze apres contacter service assitance technique de blizzard...
(MPQTarget::DOMPQCopy)
merc de me dire koi s'il vous plais je galere sen wow lol!!
kissouille a vous et merci
speace!!
Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\AreaPOI.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,104358)". (Invalid source file size: expected 65304, actual 119196.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
à 25%
" Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
(Avirus désactivé, etc etc )
... gonflant
Et sa me soul tu voi g un compte et tt met sa merde a se momen la tu peu me repondre stp ou si tu veu tpe mapeler o 06/20/25/25/55. serieux sa srai cool de ta par merci
dis moi si ca fonctionne de ton coté ou si tu ne comprends pas ce que j'ai expliqué.
- 1
- 2
je te mon adresse msn et rep moi au plus vite stp
je te remecie davance