Wmp11 et win MCE 2002
ben.d
Messages postés
66
Statut
Membre
-
xavoon -
xavoon -
Bonjour,
est ce que certain d'entre vous ont réussi à installer windows media player 11 sur un windows media center 2002 ?
Ca met un message d'erreur comme quoi la version de windows n'est pas supportée (ou un truc du genre, me souviens plus du message exact).
Savez vous comment remédier à ca ?
Apres qques recherches, je n'ai rien trouvé qui parlait de ca,
merci d'avance.
est ce que certain d'entre vous ont réussi à installer windows media player 11 sur un windows media center 2002 ?
Ca met un message d'erreur comme quoi la version de windows n'est pas supportée (ou un truc du genre, me souviens plus du message exact).
Savez vous comment remédier à ca ?
Apres qques recherches, je n'ai rien trouvé qui parlait de ca,
merci d'avance.
A voir également:
- Wmp11 et win MCE 2002
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cle win 8.1 - Guide
3 réponses
ce logiciel ne va pas dessus il peut etre installé soite sur linux soit sur windows vista (il est déja intgrée) soite une version piratée exemple coccinelle et tu peut déjà l'installée sans qu'il efface ton windows sur cette adresse http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_cocoon.htm
c'est quand meme fou que de wmp ne puisse pas être installé sur mce 2002....
Merci microsoft !
Sinon pour le windows coccinnelle, j'en ai entendu parler, mais.... et devoir installer une version piratée de win juste pour wmp11 est un peu exagéré je trouve, a moins qu'on puisse juste installer le wmp11 sans tout le reste du coccinelle ? ou il faut que je réinstalle tout l'os ?
merci de ta réponse.
Merci microsoft !
Sinon pour le windows coccinnelle, j'en ai entendu parler, mais.... et devoir installer une version piratée de win juste pour wmp11 est un peu exagéré je trouve, a moins qu'on puisse juste installer le wmp11 sans tout le reste du coccinelle ? ou il faut que je réinstalle tout l'os ?
merci de ta réponse.
bjr moi j reusi a linstaler sur mon win media center 2002 je pense ke je dispoze de la mize a jour car j fai une mize a jour pr un media center 2005 et j contacter microsoft kimon envoier un lien ou j pu linstaler donc normalement j la mize a jour mai je c po c la kel je pe a fournir kar sa ma vraimen enbeter se problem PENSER A MENVOIER LE NOM DE LAIZE A JOUR KE JEFASE LA RECHERCHE KAR JE ME SOUVIEN PLU DE LA KEL C MON @ leboxav@hotmail.fr CONTACTER MOI ET MERCI MICROSOFT