Probleme

Fermé
emo-tions Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 16 sept. 2007 à 19:06
emo-tions Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 18 sept. 2007 à 21:09
bonjour
alors voila mon probleme :
j'ai eu une coupure internet [d'ailleur j'en ai tout les 10min mais c'est pas sa le probleme alice m'a dit qu'ils allait le reparer]
donc mintenan que je reussi a me conecter a uinternet, je ne peu plus untiliser emule :
le liste des serveurs eD2K et conecter

sa me l'a deja fait avec la version 0.47 quand j'avait eu une coupure internet aussi [donc je pense que la coupure et la cause ...] et j'avait instaler la version 0.48 , sa a marcher
mais maintenant sa me le fait avec 0.48 , et il n'y a pas de nouvelle version, donc voila

HELP ME PLEASE

4 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
16 sept. 2007 à 20:15
rebonjour,voici l'aide que je peux t'apporter:

Comment mettre à jour la liste des serveurs
Pour préserver au mieux votre privée nous vous conseillons quelques réglages assez simples de votre mule qui ne feront pas tout mais qui aideront un peu.
Il faut impérativement penser à "supprimer tous les serveurs" dans l'onglet "Serveurs" d'emule. (merci Chevalier ) pour ce faire faites un clik droit sur la liste et choisissez supprimer
Allez cliquer sur le bouton Préférences (en haut sur la droite)
Puis dans le fenêtre qui apparait dans le menu sur la gauche allez cliquer sur le cinquième icone en partant du haut (petite tour d'ordinateur) ==> Serveur
Une fois sur la fenêtre "serveurs" :
Dans la ligne "Supprimer les serveurs Inactifs" , mettre 5 au lieu de 1 par défaut
decocher
La 2è case "Mise à jour liste de serveurs par connexion serveur" (cela évite que vous tombiez sur des serveurs dits "espions" style razorback2, 3, 4 etc qui n'existent plus)
La 3è case "Mise à jour liste de serveurs par connexion client" (cela vous permet de partager vos listes de serveurs uniquement entre utilisateurs sur le réseau).
Si elles sont cochées, décochez-les pour préserver votre vie privée !

cocher
La 1ère case "Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage" si ce n'est déja fait.
La 4è case "Contrôle futé des LowId à la connexion"
La 5è case "Connexion serveur respectueuse"

Puis cliquez sur le bouton Editer qui est sur la droite. Votre Bloc-notes se lance c'est normal. Dans ce fichier texte maintenant ouvert collez le lien suivant : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 (ne cliquez pas sur ce lien ... copiez le et collez le). Enfin dans le Bloc-notes allez dans le menu Fichier puis enregistrer puis fermez le Bloc-notes

Maintenant pensez bien à cliquer sur le bouton "Appliquer" ou "Ok" de la fenêtre "Préférences" et Redémarrez emule
bon courage a plus
1
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
16 sept. 2007 à 19:09
bonnsoir,
as tu la liste des serveurs visibles, ou EMULE te fait -il savoir que tu n'est connecté a aucun serveur, pour le 2eme point, je peux intervenir ,mais pas pour le premier....
0
emo-tions Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
16 sept. 2007 à 19:56
zut je me suis tromper, je devait etre dans la lune :

"j'ai eu une coupure internet [d'ailleur j'en ai tout les 10min mais c'est pas sa le probleme alice m'a dit qu'ils allait le reparer]
donc mintenan que je reussi a me conecter a uinternet, je ne peu plus untiliser emule :
le liste des serveurs eD2K et vide

sa me l'a deja fait avec la version 0.47 quand j'avait eu une coupure internet aussi [donc je pense que la coupure et la cause ...] et j'avait instaler la version 0.48 , sa a marcher
mais maintenant sa me le fait avec 0.48 , et il n'y a pas de nouvelle version"

et oui, ils me disent que je ne suis conecter a aucun serveur...
0
emo-tions Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
18 sept. 2007 à 21:09
merci
j'ai la liste de serveur
mais impossible de me conecter a l'un d'eux ...
quand j'en choisi un sa fait "conexion en cours" pendant quelques secondes , puis "non conécté" a chaque fois
impossible de me conecter ...
0