A voir également:
- Problème avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Enregistrer deezer avec audacity ✓ - Forum Création et production musicale
4 réponses
Je tiens à préciser, pour être plus claire, que je ne peux pas choisir une option situer à côté du volume du périphérique d'enregistrement. Et ce que je veux, c,est choisir stereo mix.
C'est encore moi, pour vous aidez à mieux me comprendre. C'est la zone entouré que je n'arrive pas à sélectionner. Quelqu'un a la solution? https://imageshack.com/
Bonjour,j'ai effectivement probleme similaire,à l'installation d'audacity,quand j'ouvre le programme,je n'ai pas la possibilité de sélectionner la source sonore dans le menu en haut à droite(cela reste vide et en grisé?!?).Donc pas possibilité de sélectionner par exemple l'entréedu son de ma platine vinyle.Par contre quand j'ouvre un fichier WAV ou MP3 ,je n'ai pas besoin de ce menu pour sélectionner la source sonore,le spectro s'affiche et je peux donc écouter le morceau.
Pourquoi l'affichage de la source sonore dans le menu ne s'affiche-t-elle pas? MERCI réponse svp
Pourquoi l'affichage de la source sonore dans le menu ne s'affiche-t-elle pas? MERCI réponse svp