Impossible à démarrer

Fermé
Kevmar - 20 avril 2019 à 17:03
 Rhooss - 20 avril 2019 à 20:53
Bonjour,
ma tablette acer ne fonctionne plus. Qd je l allume, on me demande de saisir mon compte Google... Je le fais... C est accepté... Et un message d erreur apparait me disant de ressayer dans 24h avec un autre compte.... Qd je ressaie 24h après.. Meme message d erreur...
Help me por favor????????
Merci d avance


Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

1 réponse

bonjour , tu as été voir sur ton compte gmail si tu as un message à valider pour confirmation ? Sans valider ce message tu peux toujours attendre...Tu peux consulter ton compte gmail sur autre chose que ta tablette , un smartphone , un pc tu as 24 Heures pour le valider.
0
Je n ai pas reçu ce.mail... J ai reçu ce mail en me connectant sur mon smartphone... Mais pas avec ma tablette...
0
c'est le but de ce message de confirmation faut le valider pour que la tablette soi reconnu par google , pour que celle démarres elle doit être validée et connecter au réseau pour recevoir le code de déblocage ? pour poursuivre l'installation il faut valider ce mail dans les 24 heures
0
J ai validé le.mail... J ai réessayé de me connecter avec ma tablette mais ca ne fonctionne pas...meme message d erreur
0
il faut reprendre la procédure de réinitialisation pour ensuite valider le mail dans les 24 heures
0
Je ne fais que ça depuis hier....
Je viens de recommencer... Revalidé le mail... Reconnection... Mais ca.me.met tjs le meme message d erreur...
0