Je cherche une chanson 60's je pense
PascaleStupar
-
kasa7 -
kasa7 -
Bonjour,
je cherche une chanson, des années 60 je pense, dont le refrain commençait par "try, just a little bit...". non, il n s'agit pas du morceau de Janis Joplin mais bien d'une chanson que je pense être des 60's ou un "peu" après
merci par avance si idée
je cherche une chanson, des années 60 je pense, dont le refrain commençait par "try, just a little bit...". non, il n s'agit pas du morceau de Janis Joplin mais bien d'une chanson que je pense être des 60's ou un "peu" après
merci par avance si idée
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Je cherche une chanson 60's je pense
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
5 réponses
Merci mais non ce n'est pas ça, le refrain était je crois "try just a little beat stronger, juste a llittle bit harder, just a little bit (je sais pas quoi, c'est pour ça que je trouve pas)...
c'était répété 3 fois dans le refrain ça j'en suis sure et je pense que c'était une voix (un groupe?) noire mais aucune certitude. encore merci pour la réponse et pour la réactivité!:)
c'était répété 3 fois dans le refrain ça j'en suis sure et je pense que c'était une voix (un groupe?) noire mais aucune certitude. encore merci pour la réponse et pour la réactivité!:)
Alors, il serait utile d'avoir des précisions supplémentaires :
- est-ce un homme ou une femme qui chante ?
- quel est le style de musique ?
- est-ce chanté vite ou lentement ?
- avez-vous réussi à identifier un ou plusieurs instruments de musique ?
- est-ce un homme ou une femme qui chante ?
- quel est le style de musique ?
- est-ce chanté vite ou lentement ?
- avez-vous réussi à identifier un ou plusieurs instruments de musique ?
- et pouvez-vous nous décrire un extrait de la chanson avec des notes de musique (do, ré, mi, fa, sol, la, si) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question