Rame d'un jeu

Fermé
matthieu - 16 sept. 2007 à 17:09
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 16 sept. 2007 à 20:37
Bonjour a tous,

Alor mon probleme c'est par rapport au "bug" d'un jeu ( Battle field 2142). Se n'est pa vraiment un bug mais c'est le jeu qui rame c'est une jeu de guerre donc par exemple quand je bouge ma souris sa reste sur l'image 1s et sa reprend dans une autre direction je c'est pa si vous me comprenez. J'ai un ordi portable capaciter de 100 Giga 1024 de memoire vive je joue avec le cd. Voila merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 17:18
Salut,

faut voir si le portable est conçu pour le jeux vidéo ou le traitement, la plupart sont doté de chipset graphique intégré
0
ouai mais tkt mon portable est fais pour les jeux c'est un toshiba j'ai plin de jeux PES6, SAN ANDREAS,medal of honor etc et ces jeux ne rame pa du tous. docn enfait je voulai savori j'avai oublier de demander si c'etait la carte graphique a changer ou a rajouter des barre de memoire vive je c'est pa si tu le c'est previen moi MERCI
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
16 sept. 2007 à 20:37
salut

BF2 demande un pc au top dans un premier temps
il bouffe énormement de ressource en comparison de MOD
Donc tu ne peu les prendre comme exemples.

De plus BF2 se joue online le plus souvent , les serveurs y jouent beaucoups sur ton lag.
Sur un portable , je doute (même s il est ultra performant, qu'il soit prevu pour le jeux online
0