Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc WORD: "Word ne répond pas"
Résolu
                                    
                        ghostwriterZ                    
                                    -
                                     
ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur -
        ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois sur 3 écrans ; j'ai une RAM de 8 Go. et un Windows 10; processeur 3,40GHz et SE 64 bits . Les diagnostics de mémoire indiquent aucun problème détecté ; la mémoire cache à été vidé .
                
            
                
    
    
    
        l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois sur 3 écrans ; j'ai une RAM de 8 Go. et un Windows 10; processeur 3,40GHz et SE 64 bits . Les diagnostics de mémoire indiquent aucun problème détecté ; la mémoire cache à été vidé .
        A voir également:         
- Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc WORD: "Word ne répond pas"
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi de modification word - Guide
1 réponse
                        
                    Bonjour ghostwriterZ,
Je te propose de réparer le pack Office.
Suit cette procédure :
Maintiens les touches : Windows + R
Tape control
Ensuite Programme > Programme et fonctionnalité > Office > Clic droit : Modifier > Réparer > Réparation en ligne.
ATTENTION: Il faut que tu sois connecté à Internet et la phase de réparation peut durer un certain temps.
Cordialement,
                
                
    
                Je te propose de réparer le pack Office.
Suit cette procédure :
Maintiens les touches : Windows + R
Tape control
Ensuite Programme > Programme et fonctionnalité > Office > Clic droit : Modifier > Réparer > Réparation en ligne.
ATTENTION: Il faut que tu sois connecté à Internet et la phase de réparation peut durer un certain temps.
Cordialement,
 
    
    
    
    
Merci encore mille fois de ton expertise et de ton dévouement , ChariduP
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/