Antenne relai téléphone portable

Résolu/Fermé
alain 62 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 16 sept. 2007 à 15:40
 silou1 - 2 sept. 2015 à 16:34
Bonjour à tous,
avec mon portable je n'ai pas un bon réseau à l'intérieur, dès que je sors tout est ok, existe-t-il un système d'antenne pour augmenter la puissance du signal vers l'intérieur.

Meric de vos réponse
@+

5 réponses

alain 62 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 5
27 sept. 2007 à 18:04
Bonjour,
Merci pour la réponse mais en réalité j'aurai voulu augmenter la réception dans une maison mais pour tous les portables
5
Ouais, t'as raison, augmente les risques de maladies pulmonaires de 30% et de cancer de 35% gräce à une meilleures transmission des ondes électromagnétiques à l'intérieur de ta maison. Le mieux pour toi, ce serait encore de la mettre dans la chambre de tes enfants si tu en as, comme ça tu peut être sur que dans les 2 à 3 ans ils augmentent vraiment leurs chances de faire une leucémie.
Gräce à toi les centres anti-cancéreux ont encore de grands jours devant eux!
0
cell-phone > invité
24 mars 2008 à 00:06
N'importe quoi!! .. car un téléphone mobile qui capte mal emet bcp plus d'ondes qu'un mobile qui capte bien...
0
Je suppose que "invité" inquiet pour les ondes se sers de pigeon voyageurs pour communiquer, et voyage à cheval pour ne pas polluer........
0