Imprimante hp psc 1315 tout en un

winess83 Messages postés 2 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous. j'ai besoin de mon imprimante d'urgence mais le problème c'est que j'arrive pa a l'installé vu ke g perdu les cd g cherché sur tous les drivers.com mais il y'a rien sur HP est ce que quelqun peut m'aider svp ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

si c est en tout petit sur hp choisir support et entre le nom du materiel
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
0
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour Wines....
g cherché sur tous les drivers.com mais il y'a rien sur HP
Il y a au moins des liens vers HP ....!!!
Page de mises à jour n° 1 (welcome.hp.com)
Page de mises à jour n° 2 (ftp.hp.com)

Maintenant chez HP.... C'est iCi
Salut
0
tournesol 54

j'ai présentement une imprimante hp psc 1315 tout en un achetee le 9 mars 2005 ,car je veux imprimer avec cela ne fonctionne pas ,j,aimerais comment faire pour ne plus de problemes .Merci j,attends une reponse de votre part.
0
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonsoir ??? Tournesol....
C'est le soleil qui te tourne la tète au point d'en oublier les formules de politesse ???
Merci c'est bien mais ce n'est pas la formule adéquate avant de poser une question ... Non?

Ceci dit expose un peu plus ton problème car elle ne marche pas, c'est hyper vague !
Si il te manques les pilotes, tu lis un peu les messages précédents.... la piste est pas loin !!!
Nota: les pilotes s'installent cable pc/imp débranché)
Si tu veux plus d'aide, il faut savoir quel est ton système d'exploitation.. (XP - Vista - autres)
0
tournesol 54

bonsoir ,je ne comprends que j,ailles de la difficulté a faire imprimer des sujets cela une journée ou encore elle peut imprimer fois le meme sujet a la suite ,alors quand je vois cela je ferme mon imprimante sinon elle va continuer a imprimer,ou encore elle de demander de nommer une autre imprimante car la miennne est hors connexsion.j,attens une réponse de votre part. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitka

j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante je ne sais pas ll'installer
0

Bonjour ???
Tiens pour éliminer le virus que tu as...
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Un rappel de la Charte CCM et des usages sur le forum :
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Maintenant le pb d'imprimante...
Pour pouvoir t'expliquer en détails, il faut : confirmer que cette imprimante est une HP PSC1315 et aussi quel est le type de ton OS (XP, Vista ou autres)
0