Gros problème sidebar et son sur vista !

Bucsy Messages postés 9 Statut Membre -  
Markitaust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour !

Voilà depuis hier j'avais décider d'O/C ma carte avec rivatuner tuner mais ca n'a pas marcher, pendant l'installation de rivatuner j'ai reçu une alerte windows m'indiquant que la sidebar allait être enlevé parce que le logiciel n'était pas sur (logique c'est un logiciel d'overclocking), donc j'ai refusé et j'ai continué l'installation, la sidebar était enlevé.

A partir d'ici tout va bien jusqu'à ce que l'overcloking foire (les fréquences revenaient par défaut après un reboot), donc j'ai commencé à o/c avec d'autres logiciels (powerstrip,ntune et atitools qui ne marchait pas), et là mêmes problèmes les fréquences revenait par défaut après l'o/c donc après j'ai désinstallé rivatuner,powerstrip et atitools le seul bémole c'est quelques dizaines de minutes après j'aperçois que la sidebar ne revient pas et les messages d'érreurs font un bip sonore venant du haut-parleur de la carte mère donc j'ai desactivé le bip par la base de registre mais quand j'ai lancé un jeu il n'y avait pas de son, pareil pour la musique.

Je me suis dit que c'était ntune donc j'ai essayé de le desinstallé mais pendant que le logiciel charge le module de desinstalation il y a un message qui m'affiche : "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.

Voilà... j'ai crois que j'ai biendétaillé mon problème et que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !

PS : J'ai fais une restauration système et le problème était toujours là.
A voir également:

1 réponse

Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

tu as ta lecon : jamais overclocker ! ca raporte 1fps maximum 2fps dans un jeu (images pas secondes ) et donc ca ne se soit meme pas a l'oeil nu !
0